♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

heral a écrit : le diffameur tousse toujours trois fois

:wink:
et le train persifflheral trois fois ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Scalp ! -
Membre ♪♪
Messages : 429
Enregistré le : 11/07/2007 18:10:44
Localisation : Hérault (Pézenas)
Contact :

   

Message  { par Scalp !

Puisqu'on parle de train je le prends en route...

La réussite, c'est quand on parvient à se rendre heureux non ?

Après peu importe comment, et ce qu'en pensent ceux qui ont des avis sur tout. Moi j'ai l'impression que plus j'avance, plus je réalise à quel point je ne sais rien, un imbécile heureux en quelque sorte... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

et ce qu'en pensent ceux qui ont des avis sur tout.
Ben désolé hein :lol: :lol: Sinon je suis d'accord avec toi (ça c'est un avis sur un avis :lol: C'est encore plus pervers :lol: )

(joke inside)
Quant aux forums, je les fréquentais parce que j'avais du temps, j'en ai moins, mais ce n'est pas grâce ou à cause des forums qu'on réussit. Au contraire c'est agréable d'avoir un endroit pour discuter avec des copains virtuels. Mais même si je les fréquentais beaucoup ca ne m'a pas empêcher de suivre des cours, de composer, d'aller à des masterclass, d'avoir un job alimentaire...
J'avais oublié de relever cela... Tu as cité cette phrase comme si c'était ce que je pensais alors qu'initialement c'est une remarque ironique/humoristique de Matthieu que j'ai contredite, pour les raisons que tu cites :wink:

Je préfère le signaler avant qu'on me mette sur le dos toutes les bêtises qui pourraient être dites sur le forum :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - dreyes -
Membre ♪♪
Messages : 123
Enregistré le : 16/06/2006 20:00:13
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par dreyes

Mais il n'y a plus de place sur ton dos depuis longtemps déjà :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Mais il n'y a plus de place sur ton dos depuis longtemps déjà Razz
Bon alors ça va :lol: Parce que depuis quelques semaines j'ai vachement mal au dos :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

YuHirà a écrit : Bon alors ça va :lol: Parce que depuis quelques semaines j'ai vachement mal au dos :lol:
moxas et di antalvic sont es mamelles du compositeur moderne 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Scalp ! -
Membre ♪♪
Messages : 429
Enregistré le : 11/07/2007 18:10:44
Localisation : Hérault (Pézenas)
Contact :

   

Message  { par Scalp !

Citation :
et ce qu'en pensent ceux qui ont des avis sur tout.

Ben désolé hein
Ben je constate aussi que tu te sens visé alors que rien n'indiquait que je pensais à quelqu'un en particulier. Mais maintenant que tu le dis c'est vrai que tu la ramènes souvent. :wink: :twisted: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Ben je constate aussi que tu te sens visé alors que rien n'indiquait que je pensais à quelqu'un en particulier.
C'était de l'humour :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

Scalp ! a écrit : un imbécile heureux en quelque sorte...
pareil ici :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

M... étudier l'harmonie le ctp l'orchestration la musique sérielle lire des bouquins de Leibovitz de Boulez et se retrouver dans un asile :evil: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre