♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Bonsoir,

pour ma part, je n'en suis qu'au stade des démarches....

Alors plutôt que d'attendre la grosse proposition, ou celles qui répondront à mes besoins financiers, je suis chauffeur semi-remorque.(zone courte)

On peu dire que c'est un autre monde, puisque c'est un métier où l'émotion, la sensibilité, etc... N'a pas sa place.

Jusqu'à maintenant j'arrive bien à gérer les 2. C'est à dire apporter une vrai émotion sur chacune de mes compos réscemment terminées, et pour les prochaines à venir et conduire mon camion dans le stress et l'agitation toute la journée.

Cette activité, compositeur, est une véritable passion, puisqu'au delà de ça, elle m'apporte un véritable équilibre. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪
Messages : 837
Enregistré le : 20/12/2006 11:29:13
Localisation : Lyon

   

Message  { par Francois111

Bonsoir Ancelin,
Je ne crois pas me tromper en disant que peu de monde vit de la composition. Moi de mon coté je suis étudiant et j'enchaine les boulots, je suis professeur de musique dans 2 écoles de musique, chef d'orchestre de 2 orchestres, professeur de maths pour 6 élèves via ACADOMIA ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre