♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Laurent K a écrit :
ambiance crédible avec une guitare yamaha nylon grattée sauvagement par un chanteur à la voix soigneusement éraillée
c'est drôle, cette description me rappelle un film.
Si ça ne te rappelle qu'un film c'est que tu ne vas pas souvent au cinéma du moins pas sans te boules quies ou alors tu évites les coups de cœur du CNC :lol:
L'avantage c'est beaucoup de ces films me rappellent celui là qui ne m'avait as anesthésié il m'avait même fait assez marrer, mais je ne me souviens absolument pas de la musique :oops:
<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/pix20_g0R0E" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
   - raffiland -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 22/12/2012 00:45:05

   

Message  { par raffiland

smorizet a écrit :
Leyla Fon Rio a écrit : Mais tu as du tomber aussi sur des types qui étaient incapables d'écrire un arrangement et qui se sont appropriées ton travail d'orchestrateurs, voir de compositions, sans te citer
La limite est là je pense
La limite a franchement été dépassée lorsque j'ai travaillé pour London River. J'ai pondu 10 min de musique, à partir de samples de duduk (en gros, j'ai structuré deux pièces de 5 min, en harmonisant et orchestrant le tout). Il fallait de la matière pour commencer et rassurer le réalisateur. Mais il se trouve que ces 10 min ont servi à scorer l'ensemble du film.
Ca m'a servi de leçon !
Par contre, je n'ai que très rarement été oublié au générique.
Bonjour,
En lisant vos posts, je me permets de vous proposer nos expériences et prestations dans le monde du duduk. Nous sommes joueurs d'instruments à vent arméniens plus particulierement de duduk. Pour tous projets, n'hésitez pas à nous contacter.
A bientot
Raffi
raffiland chez gmail.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par raffiland le 18/07/2013 10:21:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par christophe Heral

raffi, ravi de te lire ;-)
néanmoins, je te conseille de retirer ton numero de telef, et de brouiller ton mail.
écris plutot : raffiland chez gmail.com
tu risques de te faire spammer ton mail par des robots idiots ;-)

si tu as des liens à nous faire parvenir, n'hésite pas ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
   - raffiland -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 22/12/2012 00:45:05

   

Message  { par raffiland

christophe Heral a écrit :raffi, ravi de te lire ;-)
néanmoins, je te conseille de retirer ton numero de telef, et de brouiller ton mail.
écris plutot : raffiland chez gmail.com
tu risques de te faire spammer ton mail par des robots idiots ;-)

si tu as des liens à nous faire parvenir, n'hésite pas !
oops merci pour tes infos. Je rectifie de suite.

Je viens bientot m'occuper de faire un site. Mon professeur, joueur professionnel et soliste a fait beacoup d'enregistrements musicaux pour plusieurs projets.

Performence lors d'un concert, repris pour projet de cinéma
http://www.youtube.com/watch?v=c353ilyNk_8

Performence lors d'un reportage sur plateau de télévision
http://www.youtube.com/watch?v=ElWLgXstcgg

Bonne écoute

Raffi
raffiland chez gmail.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre