♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Fracoris -
Membre ♪♪♪
Messages : 579
Enregistré le : 16/10/2011 00:06:01
Localisation : Badonviller
Contact :

    CPU qui augmente avec Internet?

Message  { par Fracoris

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, j’ai un problème avec Internet. Quand j’ouvre Internet, mon CPU augmente et reste élevé jusqu’à parfois 40 %, même si sur Internet je ne fais rien de spécial. Avant, le CPU restait très faible, quasiment sur 0.

J’avais un anti pub qui a disparu subitement. Ce ne sais pas si c’est lié à cela. Mais maintenant, je suis envahi de pub sur toutes les pages que j’ouvre.

Quand je débranche Internet, le CPU est très faible, même avec les logiciels de musique ouverts. Donc, le problème vient bien d’Internet.

J’ai installé hier mon nouveau antivirus qui arrivé à terme, mais ça n’a pas changé le problème.

Même avec l’anti pub, cela me le faisait, mais en moins fort je pense.
J’ai fait une défragmentation il y a quelques jours. Donc, je ne vois pas d’où cela peut venir.

Si vous avez une idĂ©e ou vĂ©cu dĂ©jĂ  cela, merci pour les conseils. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
   - dbeaugra -
Membre ♪♪
Messages : 317
Enregistré le : 19/12/2009 23:09:04
Contact :

   

Message  { par dbeaugra

Tu utilises quel navigateur ? Tu es sur Windows ou Mac ?

Dans tous les cas, ça sent le virus, dĂ©solĂ©. Il faut que tu ailles dans le gestionnaire de tâches (sur Windows) pour voir quel processus utilise le CPU. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Composition : http://www.davidbeaugrand.com
Partitions piano, partitions chorale et autres instruments : http://www.modernscore.com
Avatar du membre
   - Fracoris -
Membre ♪♪♪
Messages : 579
Enregistré le : 16/10/2011 00:06:01
Localisation : Badonviller
Contact :

   

Message  { par Fracoris

Je suis sur Google et PC.
Dans le gestionnaire de tâches, il y avait Skype en fonction. Même déconnecté et fermé, Skype qui est dans ma barre de tâches, fonctionne en permanence. Du coup, comme je ne m'en sers pas, je l'ai supprimer complètement.

Quand je suis sur Internet et que je ne compose pas, j'écoute toujours de la musique avec Nero. Il est plus gourmand que les autres navigateurs média, mais la qualité de son est meilleure. C'est pour ça que je le préfère.

J'ai mis aussi un anti pub. Internet fonctionne mieux et les fenĂŞtres s'ouvrent plus vites.

Mon anti virus ne détecte aucun virus.

Là, avec juste la page de compositeur . ORG ouverte et Nero, je tourne entre 18 et 20 % du CPU. C'est beaucoup et surtout pas normal. Mais sinon tout marche bien à part ça. Et sans Internet, mon CPU est quasiment nulle même avec les logiciels de musiques ouverts.

Pour l'instant je laisse ainsi, je ferai venir un pro plus tard. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
Avatar du membre
   - axel -
Membre ♪♪♪
Messages : 907
Enregistré le : 16/10/2011 12:18:44
Localisation : Audaux
Compositeur pro depuis : 09 sept. 1974
Contact :

   

Message  { par axel

hmm... pas un peu HS sur ce forum ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fracoris -
Membre ♪♪♪
Messages : 579
Enregistré le : 16/10/2011 00:06:01
Localisation : Badonviller
Contact :

   

Message  { par Fracoris

hmm... pas un peu HS sur ce forum ?
Mais pas du tout! Le sujet libre sert a ça aussi. On est libre de parler de ce que l'on veut. Et en plus, ça concerne la base de la MAO, car sans ordi, plus de MAO. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
Avatar du membre
   - geronimo -
Membre ♪♪♪
Messages : 789
Enregistré le : 19/12/2009 09:28:53
Localisation : Besançon

   

Message  { par geronimo

En tout cas, quand je travaille sur un Projet en musique, Navigateur, messageries restent hors-service chez moi . C'est ce que tu devrais faire _ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

   

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 21:06:21, modifié 2 fois.
Avatar du membre
   - Fracoris -
Membre ♪♪♪
Messages : 579
Enregistré le : 16/10/2011 00:06:01
Localisation : Badonviller
Contact :

   

Message  { par Fracoris

geronimo a Ă©crit :
En tout cas, quand je travaille sur un Projet en musique, Navigateur, messageries restent hors-service chez moi . C'est ce que tu devrais faire _


Ah mais on lui a déjà dit ça
Quand je travaille en MAO, je débranche même le câble Internet, ainsi je suis tranquille. Mais quand je fais des recherches de documentations et que je lis des pdf sur Internet, j'aime le faire en musique. Et comme je n'ai pas de chaine, je suis bien obligé d'écouter la musique de mon ordinateur. Si ça on ne peut pas le faire, y a comme un problème, je crois.

Mon ordi doit avoir un problème passager que je réglerai le moment venu.

Mais on m'a déjà dit ici, que l'on pouvait très bien travailler en MAO sans couper Internet et qu'Internet n 'agissait pas sur le manque de puissance quand j'avais mes problèmes de plantage avec PT 10.

Je m'aperçois que tout le monde ici, n'est pas au mĂŞme diapason. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
RĂ©pondre