♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - Minora -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 16/09/2013 15:10:12

   

Message  { par Minora

bon après reflexion j'hesite entre ses 4 cartes :


Roland Mobile Studio Canvas SD-50

MOTU Audio Express

Steinberg UR28M

Focusrite Scarlett 18i8


je pense qu’elles correspondent très bien à ce que je recherche et surtout au budget que je me suis fixé....

en tout cas merci pour vos contributions!

le gros probleme que j'ai, est que je ne peux en aucun cas avoir un avis personnel sur les 4 étant donné que il n'ya aucun magasins ou même aucunes personnes de mon entourage disposant d'une de ses 4 cartes !

il n'ya plus qu'a se pencher sur les divers tests et pourquoi pas, vos avis personnel étant donné que j'ai bien exposé ce que je recherchais...

Merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

le meilleur choix semble tout de même être entre : motu ou steinberg ( cette dernière semble sérieuse et en effet très en phase avec Cubase ) ...

je ne connais pas ce modèle motu audio express , mais les cartes motu que j'ai ( hybrid ) sont très bien ... ( par contre le fire wire est en voie de disparition ... )

la roland fait un peu gadget ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - EPSILON -
Membre ♪♪
Messages : 206
Enregistré le : 28/11/2012 16:58:28
Localisation : BZH
Contact :

   

Message  { par EPSILON

Pour ma part j'ai une RME Multiface II qui fonctionne du tonnerre et qui a un bon rapport qualité prix je trouve ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
We are All Protitutes, everyone has their price
Quelques ambiances sonores
Répondre