♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - nicola007 -
Membre ♪
Messages : 36
Enregistré le : 06/06/2007 03:23:21

    aide sibelius 4

Message  { par nicola007

Bonjour,

je suis musicien saxophoniste et j'utilise sibelius 4 en ce moment.
je travail sur une piece pour quatuor de saxophone. mais je suis pas satisfait du son des sax. ce serait possible d'ajouter de nouveau son ou modifier la sonorité? pour certains autre instrument c'est pareil. que faut-il faire? travailler avec un autre prog?

merci d'avance pour vos réponses,

Nico 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - nicola007 -
Membre ♪
Messages : 36
Enregistré le : 06/06/2007 03:23:21

   

Message  { par nicola007

personne pour me repondre? :( 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Operma -
Membre ♪♪
Messages : 314
Enregistré le : 17/12/2006 20:41:14
Localisation : Vieux-Condé
Contact :

   

Message  { par Operma

Je ne sais pas si je vais te donner une bonne réponse mais je vais essayer quand même.

Sibelius n'est qu'un éditeur de partition et son rôle s'arrête (à mon avis) à faire de belle partitions clean, lisible et professionnelle.

Je pense que tu devrais, si tu es exigent sur le son, basculer sur un autre programme comme Cubase, abbleton ou autres sequenceurs qui seront mieux répondre à tes exigences. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - stcp -
Membre ♪
Messages : 36
Enregistré le : 09/05/2007 19:29:49

   

Message  { par stcp

oui,comme dit Operma un logiciel qui sois capable de gérer les vsti (virtual instrument) ou les sondfonts .