♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - nahnou -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 05/03/2009 12:14:57
Localisation : Bruxelles
Contact :

    Clavier maître Studiologic SL88 Grand

Message  { par nahnou

Bonjour,

Je fais une petite recherche pour choisir un clavier maître avec toucher lourd, et au minimum molette pitch bend et molette de modulation. Il sera utilisé pour la composition et pour le jeu piano.. Le SL88 Grand me parait intéressant. Est ce que vous l'avez déjà essayé (ou acheté) ? qu'en pensez vous?

Un tout grand merci pour vos lumières ;-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - guiwil86 -
Membre ♪
Messages : 26
Enregistré le : 04/03/2011 19:31:22
Localisation : sud-ouest
Contact :

    Re: Clavier maître Studiologic SL88 Grand

Message  { par guiwil86

Yes ! super clavier maitre, je l'utilise tous les jours, peut être un petit bémol sur les molettes, elles sont petites et la course est petite du coup, bon ça dépanne bien quand même..

Je l'utilise avec Ivory 2 pour le piano, le clavier wood c'est vachement bien, pas que pour le piano d'ailleurs, notamment j'aime beaucoup pour jouer tous ce qui est percussion.. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - nahnou -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 05/03/2009 12:14:57
Localisation : Bruxelles
Contact :

    Re: Clavier maître Studiologic SL88 Grand

Message  { par nahnou

Un tout grand merci Guillaume!!!
J'ai lu sur quelques forums, que sur certaines pièces il y avait des problèmes de bruits avec les touches, les notes se bloquent et ne permettent pas de jouer pianissimo.. Mais c'est possible que ce ne soit pas un problème récurent.. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre