♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

    Re: local pro séparé ... ou pas ?

Message  { par Laurent K

l'idéal c'est effectivement de pouvoir avoir les deux solutions...

Je travaille vraiment et en profondeur que quand je suis seul. je sais que j'em.... tout le monde
quand je bosse, et ... quelque part, il m'em.... aussi, car la vie de famille est souvent bruyante.
Même si c'est bien d'avoir tout à dispo,je rêve parfois d'un endroit un peu plus monacal et propice
à la création.

J'aimerai bien l'idée aussi de marcher un peu pour rejoindre "mon antre".
mais trouver quelque chose répondant à ces exigences sur paris... Les loyers sont chers. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - urano -
Membre ♪♪
Messages : 374
Enregistré le : 20/04/2012 08:42:11
Contact :

    Re: local pro séparé ... ou pas ?

Message  { par urano

Un grand merci à vous tous pour vos retours ! C'est vraiment chouette d'avoir tous ces points de vue.
J'aimerais avoir un grand espace assez haut de plafond en milieu urbain (donc je dois oublier la grange) et c'est là que ça se complique si je veux rester à la maison ... *00* 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre