♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪
Messages : 667
Enregistré le : 08/10/2007 19:15:13
Contact :

   

Message  { par Stéphane

Tu devais avoir un problème avec le NI player. Peut-être justement à cause d'un de ces produit free de KR. Alors je te déconseille de supprimer le Service Center.

Mais ce n'est que mon avis.

En tout cas, le responsable n'était pas Cubase, et maintenant tu peux dépasser les 2Go :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
Avatar du membre
   - neoharmonia -
Membre ♪
Messages : 33
Enregistré le : 19/07/2007 19:59:56
Localisation : Chateaubriant & Montréal
Contact :

   

Message  { par neoharmonia

Je vais surement laisser NI pour être sûr, merci du coup de pouce ! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - samvoltaire -
Membre ♪
Messages : 83
Enregistré le : 05/04/2008 17:59:14
Localisation : paris

   

Message  { par samvoltaire

me permet d'intervenir.

as tu un SX craké?
As tu mis les banques de son sur un HD different de L'OS, si oui combien de tour minute.(te conseil Raptor 10000)
Et surtout, as tu fais un bon test de mémoire pour voir si elle n'est pas défaillante.

A bientot. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Stéphane a écrit :Je ne pense pas que ton problème soit lié à Cubase.

Une petite info : J'ai une sainte horreur de ce Kontakt Player utilisé dans les Eastwest.

Tout simplement parce que ce player n'est quasiment pas mis à jour par NI/EW et il supporte assez mal les grosses sessions ainsi que les ordinateurs ayant plus de 2go de ram.

Vérifie quand même que le NI player est dans sa dernière version.

Autre chose : Tu as 3Go de ram, mais as-tu activé le switch /3gb ?
Je plussois en rajoutant que c'est pas terrible de la part de NI d'avoir sorti Kontakt 3 qui n'est même pas 64bits :? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre