♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪
Messages : 667
Enregistré le : 08/10/2007 19:15:13
Contact :

   

Message  { par Stéphane

YuHirà a écrit :Stéphane surtout :lol:
Chouette, je vais pouvoir ajouter ça sur mon C.V. :P

Où alors c'est que mon message n'était vraiment pas clair... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Stéphane le 22/01/2008 14:41:38, modifié 1 fois.
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Disons que le public ici n'est pas informaticien féru ;)
Dans ton dernier message tu as été très (trop) technique. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

   

Message  { par PianoPariss

tchoyy a écrit :Disons que le public ici n'est pas informaticien féru ;)
Moi si :P

Je viens de m'acheter ce bijoux de technologie, il à l'air génial mais j'attends toujours de le recevoir ! :)

P.S. Un écran 22" c'est assez grand pour Logic ? :/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

   

Message  { par Nicholas

allez, tout juste... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

   

Message  { par PianoPariss

Ok, ==> [] :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lzn02 -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 11/11/2006 11:12:17
Localisation : Montpellier / Nîmes
Contact :

   

Message  { par Lzn02

Les 32 go c'est une bonne idée, mais pensez bien au "jusqu'à" qui précède l'annonce. Le Bundle du pc ne propose que 2go de livré apparemment.
Après, comme dit quelques posts plus haut, il faut investir dans des barrettes de ram qui sont encore très chère (sur une architecture qui se veut optimisée dans la rapidité des flux d'informations, autant prendre des barrettes à 800mhz).

Je doute donc beaucoup sur l'investissement que représente ce Mac Pro.
Une plateforme évolutive certes, mais peu utile pour le moment. En attendant un peu, cette bête coutera vraiment moins cher dans quelques années, ainsi que les barrettes de RAM, et peut-être que d'ici là les 32 go seront vraiment appréciables. Je trouve qu'il a trop de peut être en fait :p 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

J'en ai trouvé un a un prix plus raisonable sur refurbished
quand à 32 gigots de rames qui peut en avoir besoin ?
déja avec 6ou 8 ton ordi n'a pas besoin de dire 33 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

   

Message  { par Nicholas

Le point important à retenir est que dès 2009 la prochaine mouture de Mac OS X "Snow Leopard" et la prochaine version de Logic vont permettre le MacPro à utiliser toute la Ram disponible. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - hedayat -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 11/09/2006 01:31:39
Localisation : Paris
Contact :

    Mac book pro

Message  { par hedayat

Pour ma part je viens d'acquérir le nouveau mac book pro, c'est une fusée.
Hedayat 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Compositeur Arrangeur Auteur Enregistrement Studio | Hedayat Music

www.hedayat-music.com
www.myspace.com/hedayatmusic
www.facebook.com/hedayatmusic
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

   

Message  { par PianoPariss

Nicholas a écrit :Le point important à retenir est que dès 2009 la prochaine mouture de Mac OS X "Snow Leopard" et la prochaine version de Logic vont permettre le MacPro à utiliser toute la Ram disponible.
J'attends ce moment avec tant d'impatience.... :?
En plus pour l'instant Logic ne bounce pas en multi-coeur, pffff :cry:

Mais regardez MIR, ils disent que les Mac Pro ne sont pas assez rapide, à cause du controleur mémoire qui n'a pas un débit assez important....
Belle excuse (réelle ?) pour acheter un Core i7, ils en parlent fièrement en plus, et oui 'faut bien montrer que MIR est mieux qu'Altiverb...
Je penses franchement qu'il n'a pas été optimisé.

Nouveau Mac Pro + MIR = +-5000€ ! Je ne penses pas que tout le monde va acheter cela, quand on trouve Altiverb à 500€ ou 1000€. :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Image
Répondre