♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Marc Minier -
Membre ♪
Messages : 21
Enregistré le : 21/05/2006 11:57:03

    Windows Vista

Message  { par Marc Minier

Bonjour à tous,

Pour tout les Programmeurs en ex:(M.A.O), (P.A.O) etc... sur PC, surtout, ne vous précipitez pas sur le Système d'Exploitation "Windows Vista", car beaucoup de pilotes qui font tourner vos périphériques ne sont pas encore compatibles avec cet OS.

Les mises à jours vont bon train!

Bon courage! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

merci pour l'info :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Bonsoir Marc Minier,

Je confirme..... C'est un OS qui est prométeur, mais beaucoup de problème en perspective, à cause justement de ces pilotes.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils l'ont déjà mis en vente.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Salut,
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils l'ont déjà mis en vente....
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il n'était pas en vente il y a 10 ans...

Windows est toujours sacrément à la traîne sur son temps... Mais bon, à 'seulement' plus de 500 euros la version complète, de quoi nous plaindre, n'est-ce pas ? ;)

Décidément, côté PC-istes, la MAO sous Linux a un avenir de plus en plus certain devant elle. Et ça devient même pas mal...

Bon courage à tout ceux qui feront le choix de passer à Vista...
MacBidouille.com a écrit :Scot Finnie est un expert Windows. En novembre 2006, il a décidé dans le cadre d'articles écrits pour Computerworld de tenter pendant 3 mois d'utiliser un Mac. La machine était un MacBook Pro 17" core 2 Duo.
Les 3 mois se sont terminés hier. Scot dans son article final et à la surprise de beaucoup de monde a dit "sayonara" à Windows.
Il a décidé au terme de ces trois mois, et après avoir comparé Mac OS X à XP, mais aussi à Vista que le système d'Apple était celui qu'il voulait utiliser au quotidien.
Il résume des choses d'une manière assez simple et très proche de notre philosophie:
"Lorsque des utilisateurs de Mac vous disent "ça fonctionne tout simplement", ce qu'ils veulent dire c'est que vous consacrez [sur un Mac] plus de temps à votre travail et bien moins à votre ordinateur."

Si cette désafection ne va pas changer à elle seule le déséquilibre de parts de marché entre OS X et Windows, elle va assurément faire un peu plus réfléchir certaines personnes hésitantes.
Personnellement, je conseillerai même d'attendre éternellement avant de passer à Vista... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Répondre