♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - yann34 -
Membre ♪
Messages : 9
Enregistré le : 04/11/2014 17:20:47
Localisation : France

   

Message  { par yann34

Pour le moment, je suis sous Sonar X3 et au niveau des fonctions, de l'ergonomie surtout, j'en suis très satisfait ! Par contre, il y a pas mal de bugs avec les instruments virtuels avec parfois (mais même si ce n'est que parfois c'est gavant) des crash et il faut tout éteindre et redémarrer !
L'ergonomie de Studio One a l'air de ressembler à celle de Sonar avec une vision globale et des fonctions de mixage simplifiées. Si Sonar continue ses plantages, c'est peut être une solution à envisager !

En fait tu t'intéresses à Studio One pourquoi exactement ? Tu en as un peu marre de Cubase ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

En fait, je croyais trouver avec Studio One, plus d'outils pour l'édition MIDI par rapport à Cubase (qui en a un bon paquet) mais je me suis trompé. Ceci dit, Studio One est plus ergonomique que Cubase, enfin je trouve. Je pense que je vais quand même me prendre Studio One pour la partie mixage et mastering qui m'a l'air bien sympathique. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre