♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

    Piste "accords" dans Cubase 7

Message  { par Akcel

Salut !

J'essaie tout bêtement de renverser un accord à l'aide de la piste "accords" ce Cubase donc mais lorsque je clique sur l'accord en question et que je regarde dans la partie "voicing" (au-dessus de la règle).

Tout à l'intérieur est grisé et je ne peux rien sélectionné, je me rends compts du même coup, qu'on ne peut modifier (au même endroit) que le premier accord de la piste.

Est-ce qiue c'est normal et comment faire pour renverser les accords?
-à l'aide le piste "accords", évidemment...-

Merci ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Aiki Tenkan -
Membre ♪♪
Messages : 295
Enregistré le : 25/07/2012 10:13:38

   

Message  { par Aiki Tenkan

Je ne l'ai pas sous la main, mais je me fais avoir a chaque fois. Il faut desactiver le vocing automatique dans les paramètres Piste d'accords. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

Quel âne! Pourquoi je n'y ai pas pensé :?


Merci bien Aiki ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre