♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
   - Yian-snow -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 29/03/2016 13:39:10

    Re: Écrire une chanson pop

Message  { par Yian-snow

Bonjour Grigou,

J’avoue que ce sont les genres rock et Ă©lectronique qui m’attirent le plus dans la musique, mais cet article est très complet et instructif – on peut y retenir pas mal de bonnes lecons ! Merci donc pour ce partage, ce sera un lien marquĂ© en favori chez moi !! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - grigou -
Membre ♪♪
Messages : 493
Enregistré le : 27/08/2008 09:52:13
Localisation : France
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2009
Contact :

    Re: Écrire une chanson pop

Message  { par grigou

Merci beaucoup pour ton retour Yian-snow ! :)

Il faut d'ailleurs que je trouve le temps d'Ă©crire les 2 derniers articles de cette sĂ©rie consacrĂ©s Ă  la mĂ©lodie et au style... Mais j'ai tellement de projets Ă  gĂ©rer que c'est parfait dur de prendre un peu de temps pour son blog... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Yian-snow -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 29/03/2016 13:39:10

    Re: Écrire une chanson pop

Message  { par Yian-snow

Re, il n’y a pas de quoi ! Vu la passion et le sérieux que tu y mets, vaut mieux effectivement bien prendre ton temps ! :)
Sur une autre note, et pour un autre article : http://www.cyrilmichaud.com/index.php/p ... te-accords , vraiment très complet et intĂ©ressant aussi ! Les schĂ©mas aident bien Ă  comprendre le tout. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre