♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
   - dominique -
Membre ♪
Messages : 59
Enregistré le : 24/11/2016 23:28:59
Compositeur pro depuis : 25 mai 1963

    Re: application remote pour studio one 3

Message  { par dominique

aie effectivement ..
moi j ai vu celle qui a 32Giga de stockage( extensible 128 par carte sd ) , processeur 3Giga , Ă©cran 10 pouces ...( visiblement la yoga tab3 plus )
ou puis je trouver les différentes déclinaisons que tu décris ?

quand je vais sur le site Lenovo , ils n en présentent que 2 ...
yoga pro 3 ( avec pico projecteur) mais cela ne m intéresse pas qui est a 413 euros
et la yoga3 plus qui vient de baisser a 275 euros au lieu de 299

après effectivement , il y a la tab 2 , tab 3, tab 4 etc ... Mais qui ne sont vraiment pas terribles 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: application remote pour studio one 3

Message  { par Webjey

Hello,

Je pense qu'il faut simplement que tu t'arrêtes LE modèle qui t'intéresse le plus au niveau de la quantité de mémoire de stockage, de la RAM, de la puissance de traitement, taille de l'écran... Si les caractéristiques techniques de la Yoga Tab 3 "plus" que tu décris te conviennent, alors cherche à comparer les prix de ce modèle exclusivement... Sinon tu vas t'y perdre.
J'ai vu certaines des déclinaisons de cette tablette sur différents sites marchands en furetant 5 minutes (Darty, Cdiscount et d'autres...).
Après, je ne veux pas être impoli mais je pense que tu peux faire cette recherche, je n'ai pas plus de réponse que toi à moins de chercher à mon tour... Mais bon... Hein, tu m'as compris... ;)

(p.s. N'oublie juste pas que tu t'assois sur le fait de disposer de Notion si tu te tournes vers une tablette AndroĂŻd...)

Bonne chance dans ta recherche! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
   - dominique -
Membre ♪
Messages : 59
Enregistré le : 24/11/2016 23:28:59
Compositeur pro depuis : 25 mai 1963

    Re: application remote pour studio one 3

Message  { par dominique

oui tu as raison , je pense que ce modèle me correspond bien
par contre dernière question si tu veux bien ?
il y a de grosses différences de prix d un site a l autre .
c est sur le site officiel Lenovo qu elle est la moins chère ( car en promo )
as ton avis vaut il mieux l acheter en magasin ( genre boulanger) ou directement sur le site ?
c est quoi la différence ?
merci après je te laisse tranquille ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: application remote pour studio one 3

Message  { par Webjey

Au niveau de l'acte de Vente/Achat. C'est pareil.
Tu auras les mĂŞmes garanties.
C'est juste qu'au niveau usage du SAV (en cas de pépin) certains vont préférer un vrai magasin physique pour ramener un appareil défectueux car il y aura des vraies personnes en face de toi.
D'autres s'en fichent que toute forme de transaction autour de leur achat soit dématérialisée... Et comme il y a l'argument prix ils vont se tourner d'emblée vers Internet (la logique de pratiquement tout le monde).

Bref c'est toi qui voit... Après ça dépend si c'est le but est de gagner 5€ ou 50€ de différence... Et dernière chose: vérifie aussi si sur le site de Lenovo, l'envoi est gratuit... Des fois on se jette sur un prix canon sur Internet et au final on paie pareil qu'en magasin à cause des frais de port.
A bientĂ´t! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
   - dominique -
Membre ♪
Messages : 59
Enregistré le : 24/11/2016 23:28:59
Compositeur pro depuis : 25 mai 1963

    Re: application remote pour studio one 3

Message  { par dominique

ok merci pour toutes ces réponses
a moi de faire le bon choix
a+
Dom 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre