♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
Avatar du membre
   - Alex357 -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 11/09/2006 19:57:01

   

Message  { par Alex357

Ce qui me surprend, c'est qu'il n'hesite pas à donner plusieurs notes à un même instruments. Ici c'est flagrand au niveau des violons 2, des clarinettes et des obeos. Concernant les violons2, est ce qu'ils doivent se séparer en 3 groupes ou est ce que celà est jouable. A mon avis c'est jouable car nous sommes dans un jeu au doigt, donc le violoniste peut poser un accord et tapper sur plusieurs cordes avec tous ses doigts... Je me trompe ? Par contre concernant les bois, ils sont chacun divisés en deux groupes.
Je joue maintenant depuis plus de douze ans du violon et je joue dans le CJO à Berlin. Tout les compositeurs n'hésitent pas à noter, quand il le faut, 4 notes en pizz. pour un violon. L'instrumentaliste ne doit pas alors faire sonner les quatre d'un coup, mais à la suite, rapidement bien sûr.

Voilà, c'était tout de ma part :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre