♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
Répondre
   - Samael Clayman -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 26/11/2009 08:25:11

    Droits d'auteur et lancement de carriere

Message  { par Samael Clayman

Bonsoir je suis nouveau ici sur Compositeur.org
Je compose déjà depuis environs 5ans, je suis également interprète à la guitare et au chant.
J'ai tenté plusieurs fois, de peine et de misère de trouver un moyen de faire connaitre ma musique, tout en ayant mes morceaux en sécurité, mais je crois que je ne suis pas très bien renseigné sur le sujet.
J'apprécierai grandement que quelqu'un vienne éclairer ma lanterne parceque je ne sais plus où mettre le pied. Pour l'instant je compose dans mes temps libre et je suis étudiant, mais j'espère aller de l'avant dans le domaine musical. Je suis conscient qu'il n'y a pas de recette miracle, mais bien sur, au moins une certaine marche à suivre!
J'aimerais aussi savoir si il y a un moyen alternatif aux droits d'auteur qui est soit à un prix modique ou soit complètement gratuit.
Je compose surtout dans un style combinant grunge et industriel, passant par le metal, le blues et l'expérimental.
Mon but est de créer un style totalement nouveau convergeant entre divers contraste, tout en restant quelque peu minimaliste, du simple mais du solide quoi!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

le plus simple est de t'envoyer tes enregistrements par la poste je pense 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre