♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
Répondre
   - Zorado -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 10/04/2010 10:03:41
Contact :

    Besoin d'aide pour ma Webradio

Message  { par Zorado

Bonjour,

Je suis un jeune étudiant de 17 ans et je suis à la recherche on va dire de l'aiguille dans la botte de foin...

Je recherche en faite une personne majeur voulant aider une Webradios débutante dans sa croissance.
Actuellement, je possède un serveur streaming...

Cette personne payerait pour ma Radio la prise de relais...
Pour diffuser des musiques 24H/24 7J/7 quand il n'y a pas d'animateurs à la Radio.

Cette prise de relais s'élèverait au prix de 25€ TTC/ mois.

En échange nous proposons à cette personne d'installer un système Dedicace payant(rentabiliweb) que celle-ci aura créer.
Les gains des dédicaces serviront donc à couvrir les 25€.

Je suis Mineur et ne peut donc pas payer les 25€.

Mes parents ne font que de me rabaisse ce qui me démoralise.
Je veux leur montrer que je ne suis pas un bon à rien et que je peux aller très loin...

Si par bonheur vous accepteriez de m'aider ou si vous avez besoin de plus d'informations, contactez moi par email: support@zorado.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - silvercristal -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 24/08/2010 16:58:52

   

Message  { par silvercristal

Personne n'acceptera comme ça ... À moins vraiment de tomber sur LA bonne âme ...
Je pense qu'il faut pas que tu essaye d'appater avec ton système de dedi payante mais que tu donne les 25 euros à la personne et elle paye avec sa carte en échange ...

Comme les mineurs qui veulent de l'alcool ... en gros :D

PS ; je peux pas t'aider j'ai 17 ans :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre