♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
   - shad -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 30/07/2006 23:16:13
Contact :

   

Message  { par shad

vraiment merci pour ces noms . 8) ..

Il y a que rhapsody que je connais dans ta liste :P . Mais c'est cool, je vais aller chercher tout sa. Sinon pour van helsig j'ai la bo et c'est vrai qu'il y a des moment de guitare interaisante

Sinon je voudrais que l'orchestre soit vraiment presente, mais que la guitare est une place de soliste par moment. Enfin bon, la j'ai commencer à ecrire la guitare, et je vais essayer d'ecrire l'orchestre.

merci

bonne journée

-S.h.a.d-
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Si on parle de groupes de metal, je te conseille Epica dont certaines parties ressemblent beaucoup a des musiques de films, et le Death Cult Armaggedon de Dimmu Borgir dans lequel l'alliance gros orchestre et grosses guitares est d'une beauté à tomber ;)

Hello fil :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par tchoyy le 21/08/2006 12:49:15, modifié 1 fois.
   - shad -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 30/07/2006 23:16:13
Contact :

   

Message  { par shad

ouai je connais j'ai les albums, vraiment tres bien... petite preference pour epica ( the score ) qui est vraiment grandiose ..

-S.h.a.d- 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - fil_razorback -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 20/08/2006 19:22:21

   

Message  { par fil_razorback

Mais si je me souviens bien y'a pas de solos de guitare dans Epica ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - shad -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 30/07/2006 23:16:13
Contact :

   

Message  { par shad

non c'est que de l'orchestration et de la voix . :)


mais c'est quand meme beau

-S.h.a.d- 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Mais y'a de la gratte mixée avec de l'orchestre. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - shad -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 30/07/2006 23:16:13
Contact :

   

Message  { par shad

A bon ? Faut que je me reecoute sa.

Sinon je vien de commencer l'orchestration de mon morceau, et j'ai du mal a le rendre vivant, je les composer sur guitar pro5, et j'ai assigner symphonic orchestra dans fruity loops 5. mais mon orchestre est vraiment mecanique.

Vous n'auriez pas des conseils ou meme un site qui explique mon probleme.
Je touche tous les boutons mais rien ni fait, bon c'est sur c'est ma premiere aproche avec le logiciel donc c'est un peut normal :) , mais c'est frustrant quand meme...

-S.h.a.d-
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Attention, Epica, c'est pas seulement "the Score", cet album est un "outsider", ils ont voulu se tapper un trip musique de film, normalement Epica c'est du métal orchestral à voix féminine, Epica c'est "The Phantom Agony" et "Consign to Oblivion"

Sinon Kamelot est plus technique niveau grattes avec une bonne orchestration aussi. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre