♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

Merci pour vos commentaires et conseil, au fait j'ai eu le realisateur qui au fait ne me reproche pas le coté "Hollywoodien" et gros son mais il veut une ambience calme dans la scene de la poursuite dans l'escalier :shock: :? et en plus il veut deux musiques differentes dans deux chagements de scenes qui durent chacun 2 secondes :shock:
Je crois que je vais refarire juste une ambience avec des sons bizzares pour marquer les evenements et ensuite laisser la montée de stresse pour le meurtre

En tout cas merci pour votre aide

SOheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Ce que veut le réa c'est une ambiance Young voire David Julyan, comme je l'ai dit sur CInézik. j'en mets ma main à couper...
C'est marrant ce que tu dis car le realisateur m'a cité hitchcock comme reference du coup je n'ai pas mal ecouté hermann et waxmann (d'ailleur j'ai halluciné tellement ils sont bons)et j'ai essayé de m'en inspirer mais le decallage musique/image serait encore plus grand car c'etait des films d'une autre epoque ou les acteurs avaient un jeu presque abusé.
ta musique ne ressemble pas à du Herrmann pourtant :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

Bonjour tout le monde,
Bon finalement j'ai suivi vos conseils et j'ai mis juste des bruitages sur cette scene et j'ai fait un peu "plim ploum" :D (merci Greg Yu) et le realisateur a beaucoup aimé.

Merci encore pour votre aide.
Je vais vous poster d'autres extraits de d'autres projets bientot :D :D

Soheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre