♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
   - tonton -
Membre ♪♪
Messages : 110
Enregistré le : 25/03/2006 04:44:35
Contact :

   

Message  { par tonton

Très bon reckon, ça nous a donné pas mal d'idées sur la chose de comment on pourrait bosser avec toi pour Broser. On est encore à la recherche du rapeur.
Mais en tout cas, pour du lavabo, c'est très beau lol.
Je pense qu'une grande discussions privée serrait la bien venue car ta voix est excellente. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - reckon -
Membre ♪
Messages : 39
Enregistré le : 24/03/2006 01:15:41

   

Message  { par reckon

:P merci beaucoup , alors pour le rappeur l'ideal serait un rappeur avec une bonne grosse voix grave genre coolio, si tu as ça dans tes contacts ou alors si un interprete avec ces qualités qui passe par la nous fasse signe.
j'ai remarquer ce matin en ecoutant l'instru en entier... Y'as pas un moment ou le BPM diminue ? juste pour savoir.
il faudrait egalement bosser sur un texte, je vais voir ce que je peut faire de ce cotés la mais je ne te promet rien, je prefere laisser ça au vrai auteurs.
bon ben je vais au taf et je rentre jeudi alors d'ici la !!!
a bientot ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
amicalement Reckon.
   - tonton -
Membre ♪♪
Messages : 110
Enregistré le : 25/03/2006 04:44:35
Contact :

   

Message  { par tonton

Reckon Nous adaptons l'instrus en même temps que le chant se pose si ta des demande par rapport a ton chant on adapte arrange le tout.

La on va voir un rapeur confirmé samedi on te tien au courant. :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - reckon -
Membre ♪
Messages : 39
Enregistré le : 24/03/2006 01:15:41

   

Message  { par reckon

Ok, alors je vais attendre un peut de voir le resultat de la musique, ensuite je m'y mettrais un peut plus précisément. Pour les paroles, tu as trouver ou non ? J'ai trouvé un titre qui me semble assez noir, mais bon, par rapport aux paroles en lavabo, j'ai trouvé que cela sonnait plutôt pas mal, c'est "the song of suicide". lol Bon, enfin c'est à voir, si tu trouves un texte en français ou en anglais... tiens moi au courant. ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
amicalement Reckon.
   - tonton -
Membre ♪♪
Messages : 110
Enregistré le : 25/03/2006 04:44:35
Contact :

   

Message  { par tonton

ok Je me mais en position recherche de texte ou si un auteur passe par la qui fasse signe si il a des texte anglais ou français ou un mix des 2 pour quoi pas. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - reckon -
Membre ♪
Messages : 39
Enregistré le : 24/03/2006 01:15:41

   

Message  { par reckon

petit UP,
je propose toujours ma voix, pour à peut prêt tout les styles de musique.
un petit tour sur mon site internet ;)
http://www.reckon.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
amicalement Reckon.
Répondre