♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
RĂ©pondre
   - musiquedesmots -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 18/06/2006 22:13:28
Localisation : FRANCE
Contact :

    Auteur cherche collaborations

Message  { par musiquedesmots

Auteur s a c e m cherche collaborations avec compositeurs, interprètes ou groupes ayant projets en cours (scène, CD ...), Tous styles sauf RAP, HIP-HOP et R'N'B.

Plus d'infos me concernant sur mon blog :D
http://carolinemarie.oldiblog.com/

A bientĂ´t de vous lire.
Kate. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Auteur s a c e m
   - tonton -
Membre ♪♪
Messages : 110
Enregistré le : 25/03/2006 04:44:35
Contact :

   

Message  { par tonton

Salut,
donc dans le reggae, Dance hall, Ragga, celtiques, orientale ? je pense que tout style et un grand mot a Ă©viter quand mĂŞme :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - musiquedesmots -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 18/06/2006 22:13:28
Localisation : FRANCE
Contact :

    je me suis mal exprimĂ©e

Message  { par musiquedesmots

Bonjour,
Je dis que je ne cherche pas de musiques rap, hip-hop et r'n'b car cela ne correspond pas à ma personnalité et que je n'ai personnellement pas le profil pour écrire des textes sur ces musiques. Pour écrire dans un de ces styles il faut avoir le discours qui correspond à ces musiques, ce n'est pas mon cas. Je préfère laisser ça à d'autres qui le font bien mieux que moi.
Je sais écrire sur n'importe quoi d'autre : métal, lyrique, pop, soul, country, reggae, ballade et j'en passe.......
Mais je ne peux pas tout faire ! Ma remarque délimitait mes compétences, le rap, hip-hop, r'n'b ne font pas partie de mes compétences !
Je n'ai rien contre ces styles vu que mĂŞme mon Ă©diteur est dans le rap ! Cordialement.
Kate. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Auteur s a c e m
   - tonton -
Membre ♪♪
Messages : 110
Enregistré le : 25/03/2006 04:44:35
Contact :

   

Message  { par tonton

Désolé, tu as mal compris ce que je voulai dire, tout styles englobe la totalité des styles et si on enlève le Rap et le Rnb il en reste énormément quand même. :wink:

Petite question dans combien de langue Ă©crit tu ?

Amicalement, Tonton 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - musiquedesmots -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 18/06/2006 22:13:28
Localisation : FRANCE
Contact :

    PRECISIONS

Message  { par musiquedesmots

Bonjour,
Je crois que tu n'es pas allé voir mon blog car sur la page principale il y a la réponse à ta question :wink:

Je préfère écrire seule en français, pour l'anglais et l'italien je préfère la co-écriture. Ou alors je sais faire des textes mêlant anglais, français, italien... comme certains artistes le font.

Par contre je peux adapter seule (traduction fidèle si besoin) de textes de l'anglais (ou italien) en français.

Comme on dit la version c'est plus facile que le thème. :D

Bonne journée.
Kate. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Auteur s a c e m
   - tonton -
Membre ♪♪
Messages : 110
Enregistré le : 25/03/2006 04:44:35
Contact :

   

Message  { par tonton

Merci de ton complement d'info et dĂ©solĂ© pour ma question :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre