♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
RĂ©pondre
   - Baz -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 12/12/2011 17:31:45
Localisation : Besançon/paris

    Projet d'opĂ©ra moderne poĂ©tique Slam - recherche compositeur

Message  { par Baz

Bonjour,

Je suis à la recherche de compositeurs pour un opéra slam. L'objectif est de l'éditer suite à un enregistrement à Paris lorsque la musique aura été composée.
L'opéra aura une durée approximative de 1 heure. La majorité des interprètes sonores ont été trouvés. Un partage de droits d'auteurs sera décidé collectivement avant la participation de chacun, bien que le texte, lui, soit totalement terminé.
Le style musical reste à être définit, bien que je soit assez tenté par une ambiance trip hop pour la majorité de l'oeuvre.

La rémunération sera donc liée, à l'édition de l'oeuvre, et à sa représentation théâtrale.

L'opéra slam raconte l'histoire de Dieu, et est intitulé "Le phoenix". Pour plus d'infos, me contacter.

En attendant des retours,

Bien cordialement,

Baz (Benny Aguey-Zinsou) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - audrey.p.b -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 08/02/2009 04:42:06
Localisation : Sherbrooke

    salut

Message  { par audrey.p.b

Allo!
As-tu trouvé quelqu'un pour ton projet? Ca semble vraiment très intéressant! Si tu es intéressé redonne-moi des nouvelles pour qu'on en discutte un peu plus. J'étudie en composition à l'université et je suis ouverte à tous les styles musicaux et à tous les projets originaux. Je suis au québec mais travailler à distance ne me gêne pas du tout.
A+!

Audrey 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - GaĂ«tan EVAIN -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 12/11/2011 10:49:31
Localisation : Charente-Maritime (17)
Contact :

    Projet d'opĂ©ra Moderne

Message  { par GaĂ«tan EVAIN

Bonjour
Voici mon adresse: http://gaetanevain.free.fr

Je reste Ă  votre disposition

GaĂ©tan 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://gaetanevain.free.fr

MUSIQUE A L'IMAGE
Avatar du membre
   - morpheus -
Membre ♪
Messages : 23
Enregistré le : 09/07/2005 16:21:21
Localisation : Paris / Avignon
Contact :

    Re: Projet d'opĂ©ra moderne poĂ©tique Slam - recherche composi

Message  { par morpheus

Baz a écrit :Bonjour,

Je suis à la recherche de compositeurs pour un opéra slam. L'objectif est de l'éditer suite à un enregistrement à Paris lorsque la musique aura été composée.
L'opéra aura une durée approximative de 1 heure. La majorité des interprètes sonores ont été trouvés. Un partage de droits d'auteurs sera décidé collectivement avant la participation de chacun, bien que le texte, lui, soit totalement terminé.
Le style musical reste à être définit, bien que je soit assez tenté par une ambiance trip hop pour la majorité de l'oeuvre.

La rémunération sera donc liée, à l'édition de l'oeuvre, et à sa représentation théâtrale.

L'opéra slam raconte l'histoire de Dieu, et est intitulé "Le phoenix". Pour plus d'infos, me contacter.

En attendant des retours,

Bien cordialement,

Baz (Benny Aguey-Zinsou)
Salut,
je suis assez intrigué et honnetement intérréssé par le projet... Pourrais je en savoir d'avantage? Merci !
Aurélien MARINI
www.studio2c.fr
contact@studio2c.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Music composer
   - remox -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 28/12/2011 19:13:27
Contact :

    opĂ©ra

Message  { par remox

Bonjour,
je suis compositeur Ă  l'image et Ă  la recherche de collaborations.
De nombreux titres sont en Ă©coute ici : remiselles.com
Si mon univers musical vous intéresse, contactez moi :
remi@remiselles.com

très cordialement

RĂ©mi Sellès. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Luisa Maria Alvarez -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 17/01/2012 22:27:58
Localisation : Bruxelles, Belgique
Contact :

    Projet d'opera

Message  { par Luisa Maria Alvarez

Bonjour,
Je suis compositrice professionnelle. Mon dernier travail a eu lieu en Belgique : One Zero.
Il s'agit d'un projet de danse et je suis citée comme sound designer: Tapez sur google: ONE:ZERO - Work Space Brussels
Vous pouvez me trouver dans le site du festival de Tongres en Belgique, ou tapez mon nom sur google. Il s'agit d'un festival de musique contemporaine.
J'ai étudiée MAO à Paris 8 et composition au conservatoire de Bruxelles.
Je sais m'adapter à chaque projet. J'ai même composé du techno-jazz ou la pop pour plusieurs films d'animation, malgré ma formation dans la musique "savante", j'ai pu avoir une vision plus large de la composition grâce à Paris 8 et aussi parce que je me suis toujours intéressée aux autres musiques.
Je suis à la recherche de projets créatives. L'idée d'une opéra m'intéresse beaucoup. J'avais essayé un projet d'opéra, mais je n'ai pas obtenu la subvention. Je vous prie de me contacter pour qu'on puisse en discuter. Merci d'avance !
Luisa Maria 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je suis une compositrice avec expérience dans la composition de musique de films, musique contemporaine, musique pour des installations de video, projets de danse, musique électronique et orchestrations. J'ai eu des créations en Belgique et en France. Je suis à la recherche de projets créatives. contactez-moi.
RĂ©pondre