♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

Bonjour,
j'ai une petite question...
y aura -t-il, après les délibérations, la possibilité de voir et montrer les travaux de chacun? Je suis très curieux de voir les propositions qui ont été faites ...
a+ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Il y en a déjà 3 sur youtube....

J'avoue ne pas comprendre pourquoi les poster si tĂ´t??? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

des liens svp ?? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SĂ©bastien RENAULT -
Membre ♪
Messages : 52
Enregistré le : 13/07/2008 17:14:01
Contact :

   

Message  { par SĂ©bastien RENAULT

Chalut !
J'suis pas passé sur ce forum depuis un gros paquet de temps... C'est en essayant de trouver d'autres participants du concours que j'suis tombé sur ce post.

Alors, d'abord : Félicitations Scalp, très heureux de pouvoir te le dire "en face" :) pour ta victoire 2011 !

Je ne joue très certainement pas dans la même cour que la plupart d'entre vous... J'suis tout bébé compositeur encore, mais bon, sur un malentendu ^^, j'ai tenté ma chance.

Du coup, j'suis super curieux et aux aguets de ce qui a été fait !
Lesquels d'entre vous y ont participé ? Vous avez joué à fond la carte du électro / hi-tech ? Comme le concours est bouclé maintenant, j'imagine qu'on peut faire écouter ?

Mon idée sur le 30 secondes : ici (je ne sais pas si on peut diffuser encore, elle est en "cachée" pour le moment).

Hâte d'entendre les vĂ´tres ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

arfouf a écrit :des liens svp ??
http://www.youtube.com/watch?v=tawds_tlg1Y

http://www.youtube.com/watch?v=RGZrcDEy ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=AV2hu--D ... re=related 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Sébastien RENAULT a écrit : Vous avez joué à fond la carte du électro / hi-tech ?
NON! Histoire de sortir de l'ordinaire....

J'aime bien ta musique par contre "ça passe ou ça casse"

En tout cas, je fais parti de l'affaire :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - Scalp ! -
Membre ♪♪
Messages : 429
Enregistré le : 11/07/2007 18:10:44
Localisation : Hérault (Pézenas)
Contact :

   

Message  { par Scalp !

Sébastien RENAULT a écrit : Alors, d'abord : Félicitations Scalp, très heureux de pouvoir te le dire "en face" :) pour ta victoire 2011 !
Merci c'est gentil. Plusieurs candidats de cette année m'ont envoyé leur proposition pour savoir ce que j'en pensais, et j'ai vu des choses vraiment très bien. Heureusement pour moi que vous n'avez pas participé l'an dernier ! :)

Bonne chance Ă  tous. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Scalp ! le 21/03/2012 10:17:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - SĂ©bastien RENAULT -
Membre ♪
Messages : 52
Enregistré le : 13/07/2008 17:14:01
Contact :

   

Message  { par SĂ©bastien RENAULT

Huhu, c'est pas bien grave si ça casse, y'a eu plus de 200 candidatures d'après un organisateur sur twitter... Y'a des participants qu'ont une expérience de fou par rapport à moi... Me suis juste fait plaisir sur le spot. Bosser sur des belles images et sur un mini projet facile à montrer, à embarquer dans le pommePhone...

J'suis ravi que t'aimes bien pour le coup.
Mathieu A. a écrit : En tout cas, je fais parti de l'affaire :-)
C'est possible de mettre une oreille sur ta compo ? z185z (pas de souci si c'est pas possible) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Scalp ! a écrit :Heureusement pour moi que vous n'avez pas participé l'an dernier ! :)

Bonne chance Ă  tous.
Ta modestie t’étouffera un jour ou l'autre :-)

Tu as fait un sacrĂ© travail largement mĂ©ritĂ©.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - Scalp ! -
Membre ♪♪
Messages : 429
Enregistré le : 11/07/2007 18:10:44
Localisation : Hérault (Pézenas)
Contact :

   

Message  { par Scalp !

Mathieu A. a écrit : Ta modestie t’étouffera un jour ou l'autre :-)
z193z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre