♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
Répondre
   - manine38 -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 26/11/2006 20:54:06
Localisation : Isère

    Rech auteur,compositeur,pour interprétariat (fçais ou angl)

Message  { par manine38

Bonjour à tous,

Je recherche :roll: des auteurs, compositeurs, musiciens, enfin bref, toute sorte de professionnels afin de m'aider à me faire connaître dans ce beau milieu qy'est la musique. Je ne demande pas d'influence particulière... 8)

Je m'appelle Marine, j'habite dans la région >Rhône-Alpes. Et je souhaiterais réellement co-travailler avec l'un d'entre vous...

Merci par avance... J'attend vos :idea: :idea: :idea: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Bonjour Marine,

Peut-on en déduire que tu es chanteuse ?

L'idéal serait de commencer par te présenter,

et laisser ici des extraits de ce que tu fais...

A+ ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - cejy -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 17/01/2007 17:57:08
Localisation : annecy le vieux
Contact :

   

Message  { par cejy

hello,

ben je suis plutot interesse...
Il faudrait que tu me dises un peu ce que tu aimes, quel style, quelle orchestration, etc.

De mon cote, je t'invite a visiter mon site pour te faire une idee de mon travail...


Cordialement

Cejy 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Gaetan -
Membre ♪
Messages : 19
Enregistré le : 12/01/2007 18:16:54
Localisation : Strasbourg
Contact :

   

Message  { par Gaetan

Hello,

petite question : comment peut on être intéressé sans savoir de quoi il s'agit ?
Cette question implique les suivantes : de quoi s'agit-il ? peux tu détailler ta requête ? expliquer ton projet ? etc.
Gaetan[/quote] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre