♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
Verrouillé
   - anderspander -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 15/02/2007 22:29:09

    [TROUVÉ] Court-métrage ESRA

Message  { par anderspander

Bonjour,

Je suis étudiant à l'ESRA et je travaille sur un autre projet de court-métrage (en parallèle de celui cité par Christophe sur ce forum - http://www.compositeur.org/forum/viewtopic.php?t=827).

Il s'agit d'un film de 5 minutes environ (tournage les 19 et 20 mars) et comme c'est un projet d'école, c'est malheureusement pas rémunéré.

C'est l'histoire d'une étudiante qui doit rendre sa thèse (qu'elle a mise dans une enveloppe kraft). Mais elle se fait voler son sac, se fait arnaquer par un jeune qui doit l'aider à retrouver son document et finalement, le secrétariat des thèses ferme.
Pendant tout ce temps, son portable sonne à plusieurs reprises - c'est sa mère (envahissante) qui l'appelle et qui finit par débarquer pour... lui ramener sa thèse : elle s'était trompé d'enveloppe!

C'est donc plutôt dans un registre de comédie dramatique et on souhaite pouvoir retranscrire le rythme de l'action, les aléas des négociations, et le temps qui est compté! Pour info, il y a pas mal de dialogue. Le téléphone portable a son importance dans l'histoire...

Je cherche donc une composition originale : toute proposition est bienvenue.

Merci d'avance... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - mastervince -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 299
Enregistré le : 17/07/2004 07:16:56

   

Message  { par mastervince

moi ça m'interesserait 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - erickkk -
Membre ♪
Messages : 6
Enregistré le : 26/10/2006 19:51:04
Localisation : paris
Contact :

   

Message  { par erickkk

Bonjour,