♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

Je suis étonné de voir tant de compositeurs s'offrir aveuglément et donner son cv et ses démos sans connaître ne serait-ce qu'une once de ce que fait l'auteur du topic... Le milieu est-il à ce point sinistré?
En mĂŞme temps, il ne demande ni CV ni dĂ©mo...il se propose de dresser une liste de compositeurs susceptibles d'ĂŞtre intĂ©ressĂ©s par des Ă©ventuels projets qu'il pourrait peut-ĂŞtre obtenir...tout celĂ  est certes bien vague et peu constructif, mais ne rĂ©duit pas pour autant le compositeur Ă  l'Ă©tat de "tapinage" comme tu sembles le laisser entendre :wink: et je n'irai pas jusqu'Ă  dire que le milieu est sinistrĂ©, mais disons qu'il n'est tout simplement pas suffisamment considĂ©rĂ©... Et figurer sur cette liste n'engage en rien... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

... Et figurer sur cette liste n'engage en rien...
et n'apporte rien ... lol 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - foumarc -
Membre ♪♪
Messages : 182
Enregistré le : 18/08/2007 15:39:36
Localisation : Paris

   

Message  { par foumarc

Sans parler de "tapinage" je considère que la moindre des choses de la part de l'auteur de cette annonce, c'est de parler un peu de ce qu'il fait, ce qu'il a fait et du pourquoi et comment de cette fameuse liste. C'est tout. Cordialement. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

et n'apporte rien ...
...que des discussions stĂ©riles :wink: , vu que l'auteur ne semble plus donner aucune nouvelle depuis des lustres! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

C'est à se demander comment sommes nous réellement considéré??

D'un cĂ´tĂ© on a Ă  faire Ă  des annonces bidons, et d'un autre, on est considĂ©rĂ© comme des prostituĂ©es... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

Attention, le bas-rĂ©sille ne va pas Ă  tout le monde! :P :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

ouaip... enfin moi, j'essaye d'arreter. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

C'est comme la clope, le mieux c'est de ne jamais commencer... :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
Avatar du membre
   - foumarc -
Membre ♪♪
Messages : 182
Enregistré le : 18/08/2007 15:39:36
Localisation : Paris

   

Message  { par foumarc

Franck Ancelin a écrit :C'est à se demander comment sommes nous réellement considéré??

D'un côté on a à faire à des annonces bidons, et d'un autre, on est considéré comme des prostituées...
Je n'ai pas dit ça, en lisant cette annonce, il semblait évident que l'auteur n'avait rien de bien concret à vous proposer. Vous êtes tombé dans le panneau. Le gars se pointe comme une fleur, il vous fait mirroiter des trucs en vous disant qu'il bosse dans la post prod et rien d'autre pas de détails pas de cursus. Et aucun de vous! Et pourtant il y a des professionnels dans l'équipe, aucun de vous n'a la présence d'esprit de lui demander des infos sur son professionalisme à lui.

Moi Ă  l'Ă©poque je lui aurais demandĂ©, c'est bien joli ta liste, mais tu fais quoi dans la vie mon coco?. :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

Vous êtes tombé dans le panneau.
Mais de quoi tu parles là???? tomber dans le panneau ça signifierait qu'il a profité de notre crédulité pour arriver à ses fins...est-ce le cas? non, ce mec a juste proposer de dresser une liste de compositeurs susceptibles d'être intéressés pour travailler sur des projets... Alors que ce type et son annonce soient bidons ou non, je ne vois vraiment pas où est le mal... Et qui te dit en plus que certains des compositeurs ne lui ont pas envoyé un mp avant de répondre favorablement ou non à sa proposition???? je ne vois vraiment pas où est le problème...
Moi à l'époque je lui aurais demandé, c'est bien joli ta liste, mais tu fais quoi dans la vie mon coco?. :D
Ouaips, sauf qu'il peut te rĂ©pondre ce qu'il veut, donc ton argument ne tient pas vraiment la route :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
Verrouillé