♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Oui, c'est vrai pour la respiration, elle est bien présente mais utile. Il ne faudrait pas tout nettoyer mais la réduire un peu par rapport au chant et la couper un peu dans le haut (à mon avis). Le mp3 coupe aussi les fréquences les plus aigus, possible qu'il y ait aussi besoin d'un léger coup de dé-esseur. Les attaques, notamment des cordes (maudits instrus virtuels) , peuvent être plus naturelles. Le mix peut encore être amélioré. Enfin des détails... L'ensemble est bon, meilleur que la v.1. Il lui faudrait juste faire un petit tour sous Pro Tools. Parce qu'elle le vaut bien. ;)

Si non, de mémoire 3ème temps de la mesure 44 (sur ton score ? je crois que le player indique qq.chose comme 203 chez moi), il y a un Si qui me dérange sur l'enregistrement (sonne faux), enfin je trouve. Ca doit venir des instrus, donc problème technique. Je l'avais déjà constaté sur la 1ère version. Pas de soucis sur la compo, ce n'est qu'un Si qui sonne faux par rapport aux autres instrus (assez court).

La compo est très belle, Cécile chante bien et a un beau timbre... :) et j'adore ton sens de l'orchestration...

Voilà pour mon avis perso... Laurent Juillet is so good ! ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Un commentaire du chef en personne!!! ouahou!! ;)

Merci à vous deux, je prends note de vos commentaires. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - mastervince -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 299
Enregistré le : 17/07/2004 07:16:56

   

Message  { par mastervince

tiens Laurent juste par simple curiosité, le "korsakov" tu l'as en français ou en anglais ?

perso, je viens de le trouver en français. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Je l'ai en Anglais.

Il est édité chez qui en Français? Est ce la version avec les exemples ou juste le traité? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - mastervince -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 299
Enregistré le : 17/07/2004 07:16:56

   

Message  { par mastervince

malhereusement il est épuisé en français mais il se trouve encore facilement d'occasion (si il t'intéresse, je te filerais des liens sur des librairie internet qui l'ont) :)

il était édité par l' "Édition Russe de Musique"
Laurent JUILLET a écrit :Est ce la version avec les exemples ou juste le traité?
oui, il y a les exemples, mais ce n'est peut-être pas tout à fait la même version que l'anglaise ; d'ailleurs le traité est en deux tomes 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par mastervince le 20/05/2006 22:18:24, modifié 4 fois.
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

mastervince a écrit :oui, il y a les exemples, mais ce n'est peut-être pas tout à fait la même version que l'anglaise ; d'ailleurs le traité est en deux tomes
Oui le traité à proprement parler et les extraits dans un autre livre.

Merci pour l'info. ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre