♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Merci, c'est sympa
Je n'avais pas systématiquement suivi l'image sur ce coup, c'etait plus un délire pour me faire plaisir dans un exercice imposé (quintette à vent)

Le concours Audi Talents, je le tenterais bien mais l'an dernier, pas eu le temps, et cette année, je reviens du Festival du Court de Clermont-Ferrand avec quelques projets dans le sac, donc ça va être dur aussi

Je conseille fortement ce festival d'aiileurs, beaucoup de réal à rencontrer 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Fx2t a écrit :J'ai découvert le travail de Philippe Lengagne (le gagnant), j'adore ce qu'il fait, son univers.
Une petite rectification, c'est Pascal Lengagne et non Philippe. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fx2t -
Membre ♪♪
Messages : 231
Enregistré le : 14/12/2011 23:41:33
Localisation : Bordeaux
Contact :

   

Message  { par Fx2t

Oupps!!! En effet, c'est pas pareil! En plus je le sais... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Petit up

J'ai croisé Jean-Marc Serre cette année au Festival du film d'animation d'Annecy et il m'a dit que le concours serait de retour cette année 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Trouillet -
Membre ♪♪
Messages : 191
Enregistré le : 25/06/2009 09:32:34
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Trouillet

Effectivement j'avais envoyé un mail aux responsables et il se peut que le concours voit le jours en 2013... :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Adresse e-mail @ hotmail.com invalide. Merci d'éditer votre profil.
Le cinéma orchestre nos images, instrumente nos visions et nos souvenirs par des procédés strictement musicaux. Le cinéma fait du contrepoint et de l'harmonie... Mais il attend encore son Debussy ! (Emile Vuillermoz)
Avatar du membre
   - Scalp ! -
Membre ♪♪
Messages : 429
Enregistré le : 11/07/2007 18:10:44
Localisation : Hérault (Pézenas)
Contact :

   

Message  { par Scalp !

Laurent JUILLET a écrit :
Fx2t a écrit :J'ai découvert le travail de Philippe Lengagne (le gagnant), j'adore ce qu'il fait, son univers.
Une petite rectification, c'est Pascal Lengagne et non Philippe.
Merci Laurent, et merci Fx2t pour ton commentaire. Je suis heureux de savoir que tu apprécies ce que je fais, on a vite fait d'oublier que ça peut intéresser quelqu'un parfois. :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre