♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
Avatar du membre
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2187
Enregistré le : 19/09/2007 10:40:57
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Olivier Calmel

C'Ă©tait très enrichissant, merci Romain 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Trouillet -
Membre ♪♪
Messages : 191
Enregistré le : 25/06/2009 09:32:34
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Trouillet

Je ferai un post sur le forum ou sur mon site avec le compte rendu de mon intervention.
A très bientĂ´t, et si d'autres Ă©vĂ©nements de la sorte se prĂ©sentent je vous tiendrez au jus... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Adresse e-mail @ hotmail.com invalide. Merci d'Ă©diter votre profil.
Le cinéma orchestre nos images, instrumente nos visions et nos souvenirs par des procédés strictement musicaux. Le cinéma fait du contrepoint et de l'harmonie... Mais il attend encore son Debussy ! (Emile Vuillermoz)
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

avec plaisir ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

Je me joins aux remerciements !
Il était effectivement très enrichissant pour les faiseurs que nous sommes, souvent la tête dans le guidon, de découvrir ou de redécrouvrir la précision et la documentation de l'analyse universitaire, et les questions soulevées par les travaux présentés.
En tout cas, je suis heureux que nos interventions parfois un peu chamailleuses t'aient donnĂ© envie de nous voir revenir :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Trouillet -
Membre ♪♪
Messages : 191
Enregistré le : 25/06/2009 09:32:34
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Trouillet

Il faut des débats, c'est ainsi que la réflexion avance...
Il faut creuser aussi, et les nombreuses questions et remarques montrent que la recherche dans le domaine Ă  de l'avenir.

Votre prĂ©sence importĂ©, garde des thĂ©oriciens qui parlent a des thĂ©oriciens ça donne des rĂ©flexions loin de la rĂ©alitĂ©, mĂŞme si dans les confĂ©renciers il y avait pas mal de pratiquant aussi... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Adresse e-mail @ hotmail.com invalide. Merci d'Ă©diter votre profil.
Le cinéma orchestre nos images, instrumente nos visions et nos souvenirs par des procédés strictement musicaux. Le cinéma fait du contrepoint et de l'harmonie... Mais il attend encore son Debussy ! (Emile Vuillermoz)
RĂ©pondre