♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Trouillet -
Membre ♪♪
Messages : 191
Enregistré le : 25/06/2009 09:32:34
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Trouillet

Bon on peut se faire voir nos vidéos avec des liens privés et se faire entre nous des remarques, conseils, etc.
Peut ĂŞtre nous pouvons ouvrir un post dans le forum et s'Ă©changer les liens et mdp en mp...
Je suis chaud pour montrer mon travail mais aussi apporter mon aide a ceux qui le veulent pour tenter de comprendre ce qui n'a pas était ou ce qui au contraire est intéressant !

Je vais regarder pour mettre le mien sur VimĂ©o... :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Adresse e-mail @ hotmail.com invalide. Merci d'Ă©diter votre profil.
Le cinéma orchestre nos images, instrumente nos visions et nos souvenirs par des procédés strictement musicaux. Le cinéma fait du contrepoint et de l'harmonie... Mais il attend encore son Debussy ! (Emile Vuillermoz)
Avatar du membre
   - juko -
Membre ♪
Messages : 69
Enregistré le : 28/01/2011 10:17:13
Contact :

   

Message  { par juko

yep pareil je suis preneur pour echanger les vidéos et discuter. Perso j'ai bossé sur la routine.
Je pense partager ce que j'ai envoyĂ©, et une autre version que je vais amĂ©liorer. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Kaveh -
Membre ♪♪
Messages : 312
Enregistré le : 25/01/2010 17:08:59
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Kaveh

Moi aussi j'ai bossĂ© sur La Routine, je serai intĂ©ressĂ© de voir ce que tu as fait. Je viens d'ailleurs de finir l'enregistrement avec une petite formation que j'ai montĂ©! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
Avatar du membre
   - juko -
Membre ♪
Messages : 69
Enregistré le : 28/01/2011 10:17:13
Contact :

   

Message  { par juko

ca c la classe de pouvoir le faire jouer en vrai! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - tornadyo -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 01/05/2013 13:55:20
Localisation : Pontault Combault

   

Message  { par tornadyo

Bonjour Ă  tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum, bien que je le lise depuis mon inscription au CIMFA. A titre personnel, mon travail s'est articulé autour du film "La Routine" dans le catégorie "Effectif instrumental". C'était pour moi une grande première d'écrire une musique pour l'image, mon expérience se limitant à quelques courtes compositions personnelles. Je précise que je suis totalement autodidacte en ce qui concerne l'écriture musicale (j'apprends à l'aide d'une méthode écrite par O.Miquel) et que mon travail comporte certainement un nombre important d'erreurs d'écriture.

Sur la réalisation de la musique de "La routine", je pense m'en être pas trop mal sorti sur la partie non rêvée du film (en gros du début à 0m45s et de 3m30s à la fin). Par contre, je n'ai pas réussi à rompre avec mon thème initial dans le rêve.

https://vimeo.com/64677020

mdp: "routine_CIMFA" 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre