♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
   - celia -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 16/10/2007 17:32:56
Localisation : languedoc roussillon
Contact :

    concours Audi

Message  { par celia

Tiens, personne ne parle du concours Audi cette année sur ce forum...
Que sont devenus les gagnants 2012 ?
Musique de Daft Punk pour un des derniers spots :
http://www.begeek.fr/audi-a3-sportback- ... punk-83949 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Y'a plus de taf que l'an dernier.....

Je trouve dommage d'avoir laissé la version musique/image car cela peut altérer la première approche....

Merci pour le partage.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
   - remox -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 28/12/2011 19:13:27
Contact :

   

Message  { par remox

quelqu'un sait si il faut conserver la voix off pour l'un et les bruitages pour l'autre car sont melĂ©s quelques notes de zic quand mĂŞme? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - remox -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 28/12/2011 19:13:27
Contact :

   

Message  { par remox

bon ben
je viens de télécharger voix off et bruitages, ce sont deux fichiers séparés!!
On fait ce que l'on veux. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Kaveh -
Membre ♪♪
Messages : 312
Enregistré le : 25/01/2010 17:08:59
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Kaveh

Je me suis renseigné pour les bruitages et la voix off. Ils recommandent de mettre la voix off et d'utiliser les bruitages si tu ne fais pas ton sound design sur la deuxième vidéo.

Je pense pas y participer car je prĂ©fère me concentrer sur Annecy. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
   - promain -
Membre ♪♪
Messages : 433
Enregistré le : 06/01/2011 16:28:51

    Re: concours Audi

Message  { par promain

celia a écrit :Tiens, personne ne parle du concours Audi cette année sur ce forum...
Que sont devenus les gagnants 2012 ?
Musique de Daft Punk pour un des derniers spots :
http://www.begeek.fr/audi-a3-sportback- ... punk-83949
C'est marrant. Les gagnants du concours de l'année d'avant ne sont-ils pas censés composer la musique de tous les spots AUDI pendant l'année suivante?
Bon ceci dit, j'imagine que c'est difficile de faire le poids ( "politiquement" parlant ) avec Daft Punk. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - remox -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 28/12/2011 19:13:27
Contact :

   

Message  { par remox

pour info voici le premier spot original :

http://lareclame.fr/42888+audi 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gimmick -
Membre ♪♪
Messages : 130
Enregistré le : 18/01/2013 21:46:05
Contact :

   

Message  { par gimmick

Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, le concours Audi Talents Awards 2013 est ici : http://www.audi.fr/fr/brand/fr/tools/ne ... ojets.html
Date limite 15 avril 2013

(A titre strictement perso, je trouve les videos du concours de musique de pub 100% hyper pro, 100% virtuose, 100% chiadĂ©es et 0% artistique) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Christophe -
Membre ♪♪♪
Messages : 558
Enregistré le : 17/11/2009 10:05:38
Localisation : Agen
Contact :

   

Message  { par Christophe

Et 100% maxi longue qui demande un gros travail pour faire les 2 vidéos.
Je trouve ce genre de dĂ©marche/concours de plus en plus discutable... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

   

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:15:40, modifié 1 fois.
RĂ©pondre