♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
   - audiophil -
Membre ♪♪
Messages : 180
Enregistré le : 21/09/2012 13:17:09

   

Message  { par audiophil

Ceci dit je suis sur que ce concours t'a apporté de l'expérience
Oui et non.. :) j'ai fais un petit truc en 2 heures histoire de participer, juste pour le plaisir de créer... :oops: (et vraiment sans intention de gagner quoi que ce soit)


Ce n'est pas que je m'en fous, mais sur ce forum je ne sais pas qui tu es (pseudo, pas de présentation), à moins d'avoir râté quelque chose, ce qui est fort possible. Il m'est donc bien difficile de te féliciter
Je sais, c'est pĂ©nible, j'ai un problème avec ça... NavrĂ©. Mais nĂ©anmoins je ne venais pas chercher de fĂ©licitations, juste dire ma joie :D Merci quand mĂŞme pour ton intĂ©rĂŞt ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - samlowry -
Membre ♪
Messages : 26
Enregistré le : 06/02/2012 23:38:11

   

Message  { par samlowry

si je dis pas de bêtises par déduction :

audiophil : philippe rey ????
http://phreymusic.com/

:lol: :lol: audiophil corriges moi si je me trompe ( je suis pas trop branchĂ© fessĂ©e tout de mĂŞme.... ) . 1 chance sur 12 ou presque... :P :P :P :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - syl -
Membre ♪♪♪
Messages : 591
Enregistré le : 03/04/2009 14:33:48
Contact :

   

Message  { par syl

Ah ben comme ça... J'espère que tu ne tenais pas trop Ă  ton anonymat ici audiophil ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - audiophil -
Membre ♪♪
Messages : 180
Enregistré le : 21/09/2012 13:17:09

   

Message  { par audiophil

Ha mince je suis démasqué ! Zut alors ! :)
Allez bon aprem ;o) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par christophe Heral

audiophil a écrit :
Ceci dit je suis sur que ce concours t'a apporté de l'expérience
Oui et non.. :) j'ai fais un petit truc en 2 heures histoire de participer, juste pour le plaisir de créer... :oops: (et vraiment sans intention de gagner quoi que ce soit)
hello phil, juste une question en passant, Ă  quoi sert de faire un concours si c'est pas pour le faire serieusement en y passant le temps qu'il faut ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
   - audiophil -
Membre ♪♪
Messages : 180
Enregistré le : 21/09/2012 13:17:09

   

Message  { par audiophil

Participer pour le plaisir n'est pas incompatible (pour moi) avec fournir un travail sérieux Christophe ;o) C'est même pratiquement toujours le cas en ce qui me concerne..
Tu vois ce que je veux dire ? ;o) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par christophe Heral

audiophil a écrit :Participer pour le plaisir n'est pas incompatible (pour moi) avec fournir un travail sérieux Christophe ;o) C'est même pratiquement toujours le cas en ce qui me concerne..
Tu vois ce que je veux dire ? ;o)
oui, enfin je crois.
8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
RĂ©pondre