♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

   

Message  { par Fredo Begnon

Félicitation pour le poste Christophe.

Il y a un truc qui me gonfle en ce moment c'est le délai de traitement des dépôts de nouvelles chansons/musiques. Trois mois que j'attends.
A quand les dépôts en ligne? Sur son compte s a c e m par ftp par exemple? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

il semble que le nombre de dépôts d'"oeuvres" a explosé ce qui rend sans doute le traitement des bulletins assez long ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par christophe Heral

le dépot en ligne est prévu pour 2014.

trois mois pour une chanson ?
ça semble etre long en effet. :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

il ya aussi peut-être un temps de latence entre le traitement du bulletin de décla et l'apparition du titre sur le catalogue en ligne ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

   

Message  { par Fredo Begnon

Yaest ! Il était temps. Mes musiques et chansons sont bien enregistrées.

Oui, je pense qu'il y a un certain delai pour la parution sur le catalogue,arfouf.

Content, Christophe, d'apprendre que bientôt on pourra déposer via le net. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Fredo Begnon a écrit :Félicitation pour le poste Christophe.

Il y a un truc qui me gonfle en ce moment c'est le délai de traitement des dépôts de nouvelles chansons/musiques. Trois mois que j'attends.
A quand les dépôts en ligne? Sur son compte s a c e m par ftp par exemple?
J'ai un souci analogue en ce moment! J'ai envoyé en avril par courrier plusieurs dépôts: une musique de film qui apparaît bien dans mon catalogue sur le site depuis plusieurs semaines et deux publicités qui n'apparaissent toujours pas. La raison d'un tel décalage m'échappe un peu (d'autant que les diffusions TV sont conséquentes pour l'ensemble de ces projets).

Bien sûr, je t'adresse toutes mes félicitations, Christophe, pour cette nomination qui me semble être une excellente nouvelle pour nous tous. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

   

Message  { par Zblogny

Même constat.
La dernière chanson figurant à mon catalogue a été envoyée il y a trois mois.
Trois autres déposées depuis n'y sont toujours pas...
Espérons que la déclaration en ligne abrègera ces délais ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

"j'ai un souci analogue en ce moment! J'ai envoyé en avril par courrier plusieurs dépôts (...) La raison d'un tel décalage m'échappe un peu (d'autant que les diffusions TV sont conséquentes pour l'ensemble de ces projets). "

idem dans mon cas :
j'ai envoyé des courriers au service vérification pour en avoir le coeur net ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

réponse récente du service verif : dossier disparu dans la nature, aucune trace des dépôts de 2 doc diffusés cette année ... je renvoie donc tout ... :( 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phil C. -
Membre ♪♪
Messages : 415
Enregistré le : 05/12/2012 21:57:58
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Phil C.

J'ai effectué un dépôt début juin, et je vois depuis le début de la semaine les titres dans mon catalogue.
Le parisien que je suis peut et préfère se déplacer au siège pour les dépôts, ça doit vraisemblablement éviter des complications.
Dixit un coup de fil à la s a c e m, les titres sont protégés dès le dépôt. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre