♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Sowatt12 -
Membre ♪♪
Messages : 101
Enregistré le : 24/01/2011 19:53:01
Localisation : Paris/Boston
Contact :

    GameMusicConnect (Londres, 9 sept 2013)

Message  { par Sowatt12

Hello Ă  tous !

Le 9 septembre se tiendra à Londres Game Music Connect, un évènement semblable à la GDC où des grands noms de l'industrie viendront faire des présentations sur la musique et le sound-design dans le jeu-vidéo.

On retrouvera entre autres Jason Graves, Jesper Kyd, Martin O'Donnell, James Hannigan... Et j'en passe.

Je voulais savoir qui parmi vous sera de la partie. Moi en tout cas, j'y serais ! :)

Toutes les infos ici :

http://www.gamemusicconnect.com/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

    Re: GameMusicConnect (Londres, 9 sept 2013)

Message  { par christophe Heral

Sowatt12 a écrit :Hello à tous !

Le 9 septembre se tiendra à Londres Game Music Connect, un évènement semblable à la GDC où des grands noms de l'industrie viendront faire des présentations sur la musique et le sound-design dans le jeu-vidéo.

On retrouvera entre autres Jason Graves, Jesper Kyd, Martin O'Donnell, James Hannigan... Et j'en passe.
j'espère que il sera abordé des points plus palpitants qu'à la GDC ;-)
remarque, c'est moins loin ;-)
je verrai suivant mes disponibilités :P

j'avais rencontré Martin O'Donnell (Halo, non mais halo quoi ! ) et Emmanuel Fratianni lors du premier video games live au Hollywood Bowl.
des bons gars ces deux lĂ  !
8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par BillyNat

Arf, dommage, c'est pas jouable pour moi.
C'est une bien belle brochette, tout ce beau monde. C'est un Ă©vĂ©nement annuel ? Si oui, j'essayerais d'y aller l'annĂ©e prochaine, c'est dĂ©finitivement très intĂ©ressant ! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sowatt12 -
Membre ♪♪
Messages : 101
Enregistré le : 24/01/2011 19:53:01
Localisation : Paris/Boston
Contact :

   

Message  { par Sowatt12

C'est la première fois qu'ils font cet évènement, et oui j'espère vraiment que ça sera un event annuel ! :)
j'avais rencontré Martin O'Donnell (Halo, non mais halo quoi ! )
Hahaha. J'ai bien ris.
J'ai eu l'occasion de parler Ă  Jason Graves quand j'Ă©tais Ă  Berklee, il est très très sympa et toujours enclin Ă  donner des conseils, etc. Il me tarde de voir ses prĂ©sentations ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Smoy -
Membre ♪♪♪
Messages : 909
Enregistré le : 14/08/2009 03:51:56
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Smoy

Ah ouais tiens pourquoi pas, j'ai beaucoup aimé le boulot de Jason Graves sur Deadspace et de O'Donnel sur Halo (il me semble qu'il était lead sound designer sur halo aussi... quand on voit la qualité du machin, on se dit que le mec est loin d'être un manche à balai :) )

Et puis ça me donnera l'occaz de visiter de la famille et enfin de visiter london... Ouais c'est tentant en tous cas :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

Smoy a écrit :[...]quand on voit la qualité du machin, on se dit que le mec est loin d'être un manche à balai :)
De musique, oui oui, nous parlons bien de musique (des fois que des p'tits malins...) :lol:




:arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sowatt12 -
Membre ♪♪
Messages : 101
Enregistré le : 24/01/2011 19:53:01
Localisation : Paris/Boston
Contact :

   

Message  { par Sowatt12

C'est lundi prochain ! Suis-je toujours le seul du forum Ă  m'y rendre ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre