♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
RĂ©pondre
   - audiophil -
Membre ♪♪
Messages : 180
Enregistré le : 21/09/2012 13:17:09

    Happy Niou Year

Message  { par audiophil

Hello,

j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes,et je vous souhaite à tous une très bonne année !

La mienne commence plutôt bien. Je me suis réveillé au matin de ce 1er janvier en découvrant que ma musique a ouvert la cérémonie d'un des plus prestigieux feux d'artifices au monde (Sydney). Entendre sa musique sur CNN, BBC, ABC, TF1, BFM, Euro NEws... etc... comme ça, sans prévenir, du jour au lendemain, ça met la patate ! (en plus les images sont géniales...) Bref, happy niou year ! ;o)

A bientĂ´t,

Phil

http://www.youtube.com/watch?v=Kormjd8z8yc 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Billybobby -
Membre ♪
Messages : 72
Enregistré le : 13/10/2013 22:48:58

   

Message  { par Billybobby

Tu m'Ă©tonnes c'est clair que c'est top !! tu peux (presque) mourir tranquille maintenant :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - audiophil -
Membre ♪♪
Messages : 180
Enregistré le : 21/09/2012 13:17:09

   

Message  { par audiophil

Merci ;o) (je vais essayer de vivre tranquille d'abord, pour le reste, le plus tard sera le mieux ;o) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

ouh ouh fiesta ! c'est arrivĂ© lĂ  comment ? Ă©diteur ? .... en tout cas ils font pas les choses Ă  moitiĂ© par lĂ  bas ... :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - audiophil -
Membre ♪♪
Messages : 180
Enregistré le : 21/09/2012 13:17:09

   

Message  { par audiophil

arfouf a écrit :ouh ouh fiesta ! c'est arrivé là comment ? éditeur ? .... en tout cas ils font pas les choses à moitié par là bas ... :wink:
Un peu par hasard en fait (le directeur artistique est un fan apparemment..)
Oui le spectacle Ă©tait grandiose. Mon seul regret, ne pas avoir Ă©tĂ© prĂ©venu avant, j'aurais pu suivre ça en direct (avec podecast et tout et tout...) :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phil C. -
Membre ♪♪
Messages : 415
Enregistré le : 05/12/2012 21:57:58
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Phil C.

Bonne année et bravo !
C'est toujours sympa Ă  rajouter sur le cv ! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - audiophil -
Membre ♪♪
Messages : 180
Enregistré le : 21/09/2012 13:17:09

   

Message  { par audiophil

Phil C. a écrit :Bonne année et bravo !
C'est toujours sympa Ă  rajouter sur le cv ! :D
Oui heureusement, parceque coté pepettes, c'est zéro ;o)
Merci :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre