♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
Verrouillé
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

sinnay a écrit :
Des risques qui ne concernent pas ici certains petits fanfarons frustrés et anonyme dont les seuls risques qui les concernent est la crainte de la moquerie inspirée par la honte que leur inspire leurs propres travaux musicaux.
,
Ca, c'est Ă©norme :lol:

Heureusement que tu es lĂ  pour relever le niveau mon cher Leyla
:wink:
Je te le fais pas dire ...

Je précise que cela ne te concerne pas toi, mais arfouf, sous couvert d'anonymat, qui s'amuse à diffamer et déformer mes propos dans l'espoir que ça pète et que les modos fassent le ménage

Une belle preuve de courage ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par BillyNat

Je pense qu'Arfouf essaie simplement de dĂ©tendre l'ambiance, plutĂ´t que de railler tes propos ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

BillyNat a écrit :Je pense qu'Arfouf essaie simplement de détendre l'ambiance, plutôt que de railler tes propos ...
C'est mĂŞme sĂ»r! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

Je pense qu'Arfouf essaie simplement de détendre l'ambiance, plutôt que de railler tes propos ...
+1
Je précise que cela ne te concerne pas toi
Ouf, je respire, je pensais que tu m'avais démasqué. J'étais prêt à appeler Scalp!; je me disais qu'entre compositeurs fanfarons, honteux et puérils, il y avait moyen de créer un groupe de discussion :wink:

Plus sĂ©rieusement: Leyla, je pense que tout le monde ici a compris ce que tu pensais de ce concours; c'est ton droit le plus strict. Il serait peut-ĂŞtre temps maintenant de passer Ă  autre chose non? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

je précise une chose :

aucune envie particulière de diffamer ( d'ailleurs ce terme est totalement décalé et hors de propos ) , mais quand je lis : les mots "superficiel" ou "pas au niveau"
je me permets de poser la question de la légitimité de ce jugement ( de valeur qui plus est ) ...
je me demande si finalement il n'y a pas une surenchère d'" égo" dans l'histoire ...
mais sans doute vais-je trop loin ... et je regrette un peu d'avoir renchéri sur une colère ...
... parce que ça semble ne mener nulle part ...
Chacun fait comme il peut ...



après, que l'on relève et regrette un disfonctionnement dans le déroulement de ce concours, ça me parrait légitime mais de là à en faire un tel pataquesse avec les débordements qui vont avec, ça me parait un brin ridicule ... D'autant que si dans le règlement on demande aux personnes qui concourent de présenter un cv , on peut deviner bien en amont ce qu'il va se passer au moment du tri des dossiers ...

concernant mon anonymat ben oui ... finalement au vu de certains comportements agressifs ici et là ( je parle en général hein ! ) , jugement de valeur en tout genre , et autres Skud sympathiques qui peuvent être envoyés et demeurés indélébiles sur le net ... ça me semble être une précaution pas inutile ... Je suis d'un caractère plutôt fragile et méfiant malgrès les apparences ...
mais voila je me prénomme Olivier
je suis un musicien, comme on dit autodidacte ( pas toujours facile à défendre ) / devenu à force compositeur, et avec le temps j'ai peaufiné mon petit laboratoire...
plutôt chanceux parce que je n'ai pas beaucoup le talent de me mettre en avant, ou de me vendre ... mais quelques rencontres m'ont permis et me permettent encore de placer quelques musiques à la télévision par exemple ... Je vis de mes droits d'auteurs ... ce qui me donne un confort ( tout relatif ) alimentaire et me permet aussi de bricoler des trucs très personnels dans mon studio. Que je fais entendre quand je veux et où je veux ... Sans me prendre pour un artiste avec le grand A ...;
Je développerais tout cela dans une présentation très prochaine ...
Arfoufement vĂ´tre ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par arfouf le 05/06/2014 23:47:57, modifié 4 fois.
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

arfouf a écrit :Sans me prendre pour un artiste avec le grand A ...;
Moi j'ai un grand A, qu'as-tu contre cela? :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

pArdon je t'Ai diffAmĂ© ... pAr contre j'Attends impAtiemment ton prochAin opus ... A vent ... AvAnt toute chose ... :lol: :lol: :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Justement j'en suis Ă  2m30.... Ca avance....! chaud les marrons!!!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

heu tu permets ... les marrons c'est pas encore la saison ... laisse nous un peu d'Ă©tĂ© ... espèce de gars du ch'nord ... ( quoique chez moi c'est pas gĂ©gĂ© non plus, la mer est Ă  11, y a quelque chose de refroidi dans le royaume non ? ... ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Kaveh -
Membre ♪♪
Messages : 312
Enregistré le : 25/01/2010 17:08:59
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Kaveh

Ralalala ! Rien ne va plus, je suis désolé pour le mal que je vous ai fait, j'aurai du participer et gagner haut la main, comme ça tout le monde aurait été d'accord :twisted:

Bon plus sérieusement, vous croyez réellement à l'égalité des chances sur un concours comme celui-ci ?

Je comprends la frustration quand on a mis plusieurs semaines dans un concours en espérant un "miracle" et quand celui-ci ne se réalise pas, il on crie à l'injustice.

Y'a des règles du jeu qu'on ne connait pas forcément quand on se lance pour la première ou seconde fois dans ce type de concours. Faut pas oublier que quand on participe à un concours comme celui d'Audi, on se doute qu'on ira pas au bout et qu'il y a peu de chance même avec du talent et du travail.

N'oubliez pas de vous épanouir avec des gens qui en valent la peine et de beaux projets. Je doute qu'ici beaucoup rêve de travailler pour Audi seulement pour le côté humain et artistique mais plutôt pour l'expérience professionnelle.

Bon mes compagnons talentueux, paix et amour x*#@!! <s>de merde</s> ! :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
Verrouillé