♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
Verrouillé
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

Scalp avoues ! tu es leur complice ... ... ils t'ont forcé à participer au grand complot ! héhéhé Beltrami zimmer ... hmmmm ... des sosies certainement ...

je suis sûr qu'ils t'ont drogué ... vérifie ta boite de malongo commerce équitable ! ... regarde sous tes tapis il y des micro ... écrasés ... Orchestre de Prague dis-tu ? Aie cela nous ramène aux tristes heures de la guerre froide ...
MAis qui sont -ils ? Que veulent-ils bon sang ?

L' agent Sophie Bestsound a pris de gros risques pour nous avertir ...
"Les finalistes sont très loins d'avoir fourni du bon boulot " ça s'est sûr , ils ne sont pas là pour faire e la zizic eux ... Mais pour accomplir le GRAND OEUVRE AHHAHAHA :twisted: z090z z200z z185z z182z z172z z172z

ça dĂ©lire total j'adoooooore .... :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

:?

J'exige de récupérer ma clé USB!

+ 1 terra pour prĂ©judice moral... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Mathieu A. le 05/06/2014 10:30:12, modifié 1 fois.
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

Mathieu
je ne te conseille pas ... malheureusement c'est trop tard pour ta clé ... ils l'ont traficotée ... tu vas être pisté, espionné dans ta salle de bain ... :roll:
je sais c'est dur ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

arfouf a écrit :espionné dans ta salle de bain
Je ne voudrais pas faire de jaloux, j'ai un si bel organe.....!


Oui je chante sous la douche :mrgreen: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - MichaĂ«l Goldberg -
Membre ♪♪
Messages : 270
Enregistré le : 09/02/2010 21:53:47
Localisation : Ailleurs (mais pas là-bas)
Contact :

   

Message  { par MichaĂ«l Goldberg

Scalp ! a écrit :Je ne suis pas dans les circuits parisiens et il n'y a jamais eu de copinage, je vis dans un petit bled de l'Hérault et je ne pensais pas pouvoir vivre ça un jour.
Ma compagne est originaire de Béziers. Depuis les années que nous nous rendons dans la région, je finis par un peu connaître le coin... Pézenas est une bien jolie ville (Molière, es-tu là ?). Faudra que je passe te rendre visite un de ces jours :) .

Enfin, faudra que j'ose encore mettre les pieds à Béziers au vu du résultat des élections...

MichaĂ«l 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En raison de restrictions budgétaires majeures, nous sommes au regret de vous annoncer qu'il n'y aura désormais plus de lumière au bout du tunnel.
Avatar du membre
   - Scalp ! -
Membre ♪♪
Messages : 429
Enregistré le : 11/07/2007 18:10:44
Localisation : Hérault (Pézenas)
Contact :

   

Message  { par Scalp !

J'habite Ă  10km de PĂ©zenas, que j'apprĂ©cie beaucoup. Quant Ă  BĂ©ziers il n'y avait dĂ©jĂ  guère d'intĂ©rĂŞt avant les Ă©lections, on s'en passe très bien. ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

bande de gaucho, je suis sûr que vous ètes du genre à étendre vos chaussette à la fenêtre ... :lol: :lol:

Au fait PĂ©zenas ... C'est plus loin que caracas ...

<iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/hVEk1wiUxa0?featu ... detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Merci Sophie !

Merci de ton témoignage courageux qui ne fait que confir mer ce que beaucoup ont compris quand ils ont le bon sens en option.

Témoignage anonyme mais facilement compréhensible par le risque professionnel que cela pourrait entraîner pour toi professionellement.

Des risques qui ne concernent pas ici certains petits fanfarons frustrés et anonyme dont les seuls risques qui les concernent est la crainte de la moquerie inspirée par la honte que leur inspire leurs propres travaux musicaux.

Ce genre de comportement humain basique est facilement comprĂ©hensible des le premier trimestre d'une première annĂ©e de deug en psychologie 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Sophie_bestsound -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 05/06/2014 08:26:23
Localisation : lille

   

Message  { par Sophie_bestsound

Oui "Scalp!", nous nous sommes plusieurs fois croisés d'ailleurs ..
Des initiales? Je vais répondre rapidement à ton jeu (si puéril) :
Mat L
Sop L
Step A
...
Je n'en dirais pas plus..
Ce qui m'importe, ce n'est pas de prouver la véracité de mes propos mais d'informer !

Mathieu pour ta clĂ© Usb, Ă  tout hasard vĂ©rifie sur le bon coin. Avec Audi.. on ne sait jamais .. ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"La musique est le domaine des démons"
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Sophie_bestsound a écrit :Oui "Scalp!", nous nous sommes plusieurs fois croisés d'ailleurs ..
Des initiales? Je vais répondre rapidement à ton jeu (si puéril) :
Mat L
Sop L
Step A
...
Je n'en dirais pas plus..
Ce qui m'importe, ce n'est pas de prouver la véracité de mes propos mais d'informer !
z187z
Sophie_bestsound a écrit :Mathieu pour ta clé Usb, à tout hasard vérifie sur le bon coin. Avec Audi.. on ne sait jamais .. !
*00* z187z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Mathieu A. le 05/06/2014 16:08:08, modifié 1 fois.
Mathieu Auset
Verrouillé