♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - smorizet -
Membre ♪♪♪
Messages : 723
Enregistré le : 14/10/2009 17:32:42

    United Passions

Message  { par smorizet

Le compositeur Jean-Pascal Beintus vient de terminer la musique du film United Passions(titre temporaire : F2014) de Frédéric Auburtin. L'enregistrement s'est tenu la semaine dernière à Guillaume Tell avec l'orchestre de l'Opéra de Paris (que je dirigeais), et Andrew Dudman à la console. Le résultat est magique. :)
Jean-Pascal, excellent compositeur, est la personne qui m'a le plus apporté dans mon parcours musical.
Une version CD devrait voir le jour prochainement. Je vous tiens au jus. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

z044z
hâte d'Ă©couter cela ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Yes, moi aussi 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - smorizet -
Membre ♪♪♪
Messages : 723
Enregistré le : 14/10/2009 17:32:42

   

Message  { par smorizet

Ce film sera projeté à Cannes, dans la sélection officielle.
Trailer disponible sur la page FB : https://www.facebook.com/unitedpassions.movie?fref=ts
La première partie est montĂ©e sur les musiques de Jean-Pascal Beintus. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - MichaĂ«l Goldberg -
Membre ♪♪
Messages : 270
Enregistré le : 09/02/2010 21:53:47
Localisation : Ailleurs (mais pas là-bas)
Contact :

    Re: United Passions

Message  { par MichaĂ«l Goldberg

smorizet a écrit :Le compositeur Jean-Pascal Beintus vient de terminer la musique du film United Passions(titre temporaire : F2014) de Frédéric Auburtin. L'enregistrement s'est tenu la semaine dernière à Guillaume Tell avec l'orchestre de l'Opéra de Paris (que je dirigeais), et Andrew Dudman à la console. Le résultat est magique. :)
Jean-Pascal, excellent compositeur, est la personne qui m'a le plus apporté dans mon parcours musical.
Une version CD devrait voir le jour prochainement. Je vous tiens au jus.
Formidable, Sylvain !
Fais gaffe, Ă  ce train-lĂ  tu auras ma fille comme corniste dans tes rangs, et elle a du caractère (bon, je crois que j'anticipe un peu, lĂ ) :-P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En raison de restrictions budgétaires majeures, nous sommes au regret de vous annoncer qu'il n'y aura désormais plus de lumière au bout du tunnel.
Avatar du membre
   - smorizet -
Membre ♪♪♪
Messages : 723
Enregistré le : 14/10/2009 17:32:42

   

Message  { par smorizet

Ca se prĂ©cise pour la sortie CD. :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - smorizet -
Membre ♪♪♪
Messages : 723
Enregistré le : 14/10/2009 17:32:42

    Re: United Passions

Message  { par smorizet

Michaël Goldberg a écrit : Fais gaffe, à ce train-là tu auras ma fille comme corniste dans tes rangs, et elle a du caractère (bon, je crois que j'anticipe un peu, là) :-P
:D
Petit souvenir de cornistes extraodinaires du RPO, que l'on avait eus pour un disque de Florent Pagny. L'intervention Ă  2'17 me laisse encore sur le cul !
<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/sqKzhO5sTH0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Album rĂ©alisĂ© et arrangĂ© par Ivan (avec un Y) Cassar. Jean-Pascal et moi Ă©tions aux orchestrations. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - MichaĂ«l Goldberg -
Membre ♪♪
Messages : 270
Enregistré le : 09/02/2010 21:53:47
Localisation : Ailleurs (mais pas là-bas)
Contact :

    Re: United Passions

Message  { par MichaĂ«l Goldberg

smorizet a écrit :
Michaël Goldberg a écrit : Fais gaffe, à ce train-là tu auras ma fille comme corniste dans tes rangs, et elle a du caractère (bon, je crois que j'anticipe un peu, là) :-P
:D
Petit souvenir de cornistes extraodinaires du RPO, que l'on avait eus pour un disque de Florent Pagny. L'intervention Ă  2'17 me laisse encore sur le cul !

Album réalisé et arrangé par Ivan (avec un Y) Cassar. Jean-Pascal et moi étions aux orchestrations.
Aaaah, c'est beau, les cors... Belle orchestration au passage ! Le cor est un instrument assez passionnant, du reste : j'en découvre chaque jour.
Ma fille a 9 ans et déjà un vrai son ! Au fait, elle vient d'être admise au CRR de Paris.

Bon, j'en fais beaucoup lĂ , mais que veux-tu, c'est ma fille quand mĂŞme
:wink:

MichaĂ«l 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En raison de restrictions budgétaires majeures, nous sommes au regret de vous annoncer qu'il n'y aura désormais plus de lumière au bout du tunnel.
Avatar du membre
   - smorizet -
Membre ♪♪♪
Messages : 723
Enregistré le : 14/10/2009 17:32:42

   

Message  { par smorizet

Sortie num de l'album United Passions aujourd'hui, chez Music Box Records
Image
Bonne Ă©coute :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre