♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
   - promain -
Membre ♪♪
Messages : 433
Enregistré le : 06/01/2011 16:28:51

    Re: Outil pour faire une cue sheet depuis Cubase

Message  { par promain

Vraiment genial..

C'est un gain de temps considérable :)

Si tu fais un executable ( payant bien sûr ) , je te le prends sans hésiter et à mon avis ton petit soft aura du succès sur des forums du genre vi-control.

Pour ce qui est de Steinberg il y a beaucoup de soft pour pallier un manque ( comme MEAP par exemple ) et visiblement pas de problèmes :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SĂ©bastien RENAULT -
Membre ♪
Messages : 52
Enregistré le : 13/07/2008 17:14:01
Contact :

    Re: Outil pour faire une cue sheet depuis Cubase

Message  { par SĂ©bastien RENAULT

Image


Ça progresse doucement, mais ça progresse néanmoins ;)
En attendant, bien sûr la version en ligne reste disponible :

MARKERS TO CUE SHEET 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SĂ©bastien RENAULT -
Membre ♪
Messages : 52
Enregistré le : 13/07/2008 17:14:01
Contact :

    Re: Outil pour faire une cue sheet depuis Cubase

Message  { par SĂ©bastien RENAULT

Salut salut !

J'ai fait une mise à jour du script en ligne pour corriger la gestion des cuesheets avec un grand nombre d'entrées.
Petit nettoyage du code au passage en v1.1.

Testé de la 7.5 jusqu'à pro9.

Pour la version desktop, j'en ai une qui fonctionne, mais la compatibilité java est trop bancale pour que je le diffuse en masse. J'y retournerai à l'occasion si je trouve un truc multiplateforme stable qui soit mieux qu'une page web ;)

Pour le reste, c'est toujours ici que ça se passe : MARKERS TO CUE SHEET

Love & Peace ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SĂ©bastien RENAULT -
Membre ♪
Messages : 52
Enregistré le : 13/07/2008 17:14:01
Contact :

    Re: Outil pour faire une cue sheet depuis Cubase

Message  { par SĂ©bastien RENAULT

Plop !

Depuis la 1.2, la petite appli gère aussi les marqueurs de cycles comme les marqueurs de position pour du spotting !

Grâce aux retours utilisateurs, pour la v1.3, j'ai pu étendre la compatibilité depuis Cubase 6.5 jusqu'à Pro9.

=> Cubase MARKERS TO CUE SHEET <= 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SĂ©bastien RENAULT -
Membre ♪
Messages : 52
Enregistré le : 13/07/2008 17:14:01
Contact :

    Re: Outil pour faire une cue sheet depuis Cubase

Message  { par SĂ©bastien RENAULT

Hello !

C'est maintenant en 2.0 !

Il y a eu pas mal de petits ajustements avec différents retours d'utilisateurs, mais j'ai récemment refondu le code pour permettre l'envoi de multiple pistes marker d'un seul coup !

Les cue sheets générées prennent désormais le nom du fichier uploadé pour plus de clarté.

Ca se passe toujours ici :

=> Cubase MARKERS TO CUE SHEET <=

J'en profite pour remercier tous les utilisateurs, leurs retours et petits mots.

Très heureux de voir que ce petit outil sert la communauté !

Musicalement. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre