♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

IL faut avouer que c'est un peu compliqué tout çà...Ou alors c'est moi qui n'aime pas ce côté de la musique professionel je crois! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Neilfactory le 18/07/2007 00:18:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

arff laurent comme tu as bien écrit ce que j'aurais du écrire depuis le début;. J'ai fais 5 méssage pour rien dire. toi en un seul.. A rfff
c'est exactement mon cas.

Surtout pour les éditeurs. Je comprend mieux pourquoi je recois mon chéques de ces éditeurs et non de la s a c e m.. arff c 'est super compliqué tout cela.. Merci laurent de ces infos. :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Reynald -
Membre ♪♪♪
Messages : 549
Enregistré le : 24/11/2005 02:39:51
Contact :

   

Message  { par Reynald

Il faut savoir que les producteurs de théâtre
.;

il y a pas que les théatres;..bien sur ! :) les vernissage , les feu d'artifice..par exemple.. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Reynald a écrit :arff laurent comme tu as bien écrit ce que j'aurais du écrire depuis le début;. J'ai fais 5 méssage pour rien dire. toi en un seul.. A rfff
c'est exactement mon cas.

Surtout pour les éditeurs. Je comprend mieux pourquoi je recois mon chéques de ces éditeurs et non de la s a c e m.. arff c 'est super compliqué tout cela.. Merci laurent de ces infos. :wink:
POurquoi crois tu que nous appelons tous, nous, les communs des mortels, Maître Laurent?

Il est compositeur.Puis avocat (Droits juriques musicales).

:arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre