♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
Répondre
   - Francois111 -
Membre ♪♪♪
Messages : 837
Enregistré le : 20/12/2006 11:29:13
Localisation : Lyon

    Duplication de Cd

Message  { par Francois111

Bonjour à tous,
je voulais savoir si vous aviez déjà réalisé un Cd de "démo" et si oui, où vous l'avez fait faire et à quel prix ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Je fais ça à la main...

Comme mon job alimentaire c'est dans une société de reprographie je peux imprimer tout à bas prix...

APrès il suffit d'imprimer une jaquette autocollante pour CD, et de les coller sur le CD pour avoir une démo pas chère mais de qualité très honorable...

Je ne pense pas que presser un CD (impossible pour des petites quantités de toute façon) soit un investissement rentable. DOnc oui pour la duplication si tu peux faire d'économie d'échelle. Je pense qu'avec 100-200 euros tu peux avoir 100 CDs dupliqués facilement. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par Sébastien ONNIS

y a même des imprimantes qui impriment directement sur le cd donc pas de stickers 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

y a même des imprimantes qui impriment directement sur le cd donc pas de stickers
Oui, mais là faut acheter l'imprimante... Et ça augmente le prix :lol: :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par Sébastien ONNIS

z070z remarque : pour imprimer des stickers aussi... z182z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
Répondre