♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

Yan a écrit : Article 1er :
"L’enregistrement se déroule sous l'autorité d'un Conseiller Technique dûment mandaté par Compositeurs.org dont je m'engage à respecter les décisions. "
ah, c'est drole , bien vu !

:lol: :lol: :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Alors,

article 2:

Le compositeur est le ROI, il touchera un dividende de XXX% des bénéfices de l'ECOLE plus un cachet au moins équivalent à cent le cachet du réalisateur. Un forfait minimum de 1000 € sera versé au compositeur avant l'écriture de la première note.


article 3:

La production de la musique reste à l'entière charge de l'école, et un délai d'un an minimum est accordé au compositeur pour écrire la musique.


Les gars, on peut les mettre ces deux là, s'il vous plaît!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

on pourrait peut-être demander le final cut aussi. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - mathieu -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1088
Enregistré le : 20/04/2006 20:39:16
Localisation : Saint Maur des Fossés
Contact :

   

Message  { par mathieu

et le numéro de téléphone des actrices... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre