♪ - Forum dédié à la recherche de compositeurs, musiciens, ou techniciens, pour les projets et films d'écoles.
ATTENTION : Pas d'annonce relatives à des projets avec exploitation commerciale, finalité 'promotionnelle'/publicitaire ou diffusion(s) sans rémunération ni contrat approprié.
   - david -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 27/12/2015 11:25:36

    Re: Cherche compositeur pour musique de films

Message  { par david

Bonjour . Je suis compositeur et je rechercher des projets comme des musiques de films , album hip hop , concerts . Contactez moi si intĂ©ressĂ© . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - MARC FELL -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 12/02/2016 13:53:56
Localisation : Mondelange 57300

    Re: Cherche compositeur pour musique de films

Message  { par MARC FELL

Bonjour,
Dans l'éventualité ou vous considérez que la jeunesse est relative à un état d'esprit, je serai très heureux de faire un essai sur l'un de vos projets. Je compose et arrange principalement pour orchestres et associations caritatives.( voir youtube: Musiques Participatives/ Cendrillon / Symphonie Bizarre/ MARC FELL-Jean Marc FELLAG ).

Merci de vous lire.
Marc Fell 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - SimonProvost91 -
Membre ♪
Messages : 8
Enregistré le : 03/07/2016 22:16:36

    Re: Cherche compositeur pour musique de films

Message  { par SimonProvost91

Ça fais 10 ans je compose je peux très bien t'aider!
Si tu veux me contacter simdiamond666@gmail.com
Ma page facebook et lien youtube si tu veux voir ce que je fais:
https://m.facebook.com/Simon-Provost-Mu ... 523331315/
https://youtu.be/v4Ay2xj0iWA 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Dam -
Membre ♪
Messages : 7
Enregistré le : 02/01/2016 13:45:50

    Re: Cherche compositeur pour musique de films

Message  { par Dam

Bonjour,

Comme les 32 messages qui me précèdent ^^ je suis intéressé par des collaborations sur différents projets (LM, CM, documentaires...). Vous pouvez vous faire une idée de mes travaux précédents via mon soundcloud :

https://soundcloud.com/damien-maurel-wuthan

N'hésitez pas à me recontacter pour plus d'informations.

Cordialement,

Damien 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Artus -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 15/10/2016 21:59:52

    Re: Cherche compositeur pour musique de films

Message  { par Artus

PicSelAndCo a écrit :Bonjour,
Nous sommes une association de production de films (fiction, animation et documentaires) fraichement créée. Nous créons actuellement notre équipe et recherchons pour cela de jeunes compositeurs qui voudraient travailler sur de la musique de films.
La diffusion de ces films se fera au sein de festivals.

C'est assez urgent car nous avons déjà plusieurs projets qui vont démarrer.
A bientĂ´t !

Picsel And Co
Bonjour,

Je suis intéressé par le projet. Voici un lien vers ma page Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC3x6p9 ... vpbS-JqKug

Cordialement,

Artus 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Cherche compositeur pour musique de films

Message  { par Webjey

Artus a écrit :
PicSelAndCo a écrit :Bonjour,
Nous sommes une association de production de films (fiction, animation et documentaires) fraichement créée. Nous créons actuellement notre équipe et recherchons pour cela de jeunes compositeurs qui voudraient travailler sur de la musique de films.
La diffusion de ces films se fera au sein de festivals.

C'est assez urgent car nous avons déjà plusieurs projets qui vont démarrer.
A bientĂ´t !

Picsel And Co
Bonjour,

Je suis intéressé par le projet. Voici un lien vers ma page Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC3x6p9 ... vpbS-JqKug

Cordialement,

Artus
Artus, regarde bien la date initiale du Post de l'annonce... Après, tu me diras, peut-être que cette équipe (si elle existe toujours) cherche encore du monde, mais vu qu'il y avait un caractère "urgent" pourt cette annonce, en... 2012!!... Euh, comment dire...
Bonne continuation dans tes recherches de projets! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

    Re: Cherche compositeur pour musique de films

Message  { par Zblogny

Et l'auteur du post initial ne s'est jamais manifestĂ© depuis qu'il a dĂ©posĂ© sa prose en fĂ©vrier 2012... :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Cherche compositeur pour musique de films

Message  { par Webjey

Zblogny a écrit :Et l'auteur du post initial ne s'est jamais manifesté depuis qu'il a déposé sa prose en février 2012... :D

Oui! Merci de le souligner! Car souvent ça en dit très long aussi sur le sĂ©rieux de ce type d'annonce... :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
   - Artus -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 15/10/2016 21:59:52

    Re: Cherche compositeur pour musique de films

Message  { par Artus

C'est vrai, je lis toujours trop vite les posts et merci pour les encouragements.

Artus 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé