♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Verrouillé
   - Benjamin Bise -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 09/05/2014 16:47:11
Localisation : Paris
Contact :

    Urgent : Recherche Compositeur / Orchestrateur [Trouvé]

Message  { par Benjamin Bise

Bonjour à tous,

Je travaille chez Yellowshark, agence de musique à l’image, avec le compositeur Norbert Gilbert.

Dans le cadre de notre développement et réorientation vers la création de musique originale pour séries d’animation, nous recherchons activement un collaborateur.
S’agissant d’un domaine précis, nous aurions besoin d’un compositeur diplomé en orchestration mais également ouvert sur la musique électro, et capable de composer à l'image plus d’un morceau par jour.

Les détails du poste dépendront du profil et de l’experience.

Si vous êtes intéressé, merci de nous faire parvenir une présentation et un lien vers vos travaux, à l’adresse prod@yellowshark.fr

Merci et bonne journée,

Benjamin - Yellowshark - http://www.norbertgilbert.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Benjamin - Yellowshark
prod@yellowshark.fr
   - lectronstudio -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 01/11/2016 16:45:08

    Re: Urgent : Recherche Compositeur / Orchestrateur

Message  { par lectronstudio

Bonjour . Je suis compositeur à l'image. Je vous invite à visiter ma page you tube. Si mon travail vous intéresse. N'hésitez pas à me contacter. Bonne journée
https://m.youtube.com/channel/UCYV35uWBdzMGSFzJnzvy49w 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - youngo -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 10/11/2016 07:02:54
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2010

    Re: Urgent : Recherche Compositeur / Orchestrateur

Message  { par youngo

Bonjour,

Cette annonce sera peut-être encore d'actualité,

Je suis diplômé du Conservatoire Royal de Bruxelles en action Ecriture et Théorie de la Musique section Composition orchestration.

https://www.youtube.com/watch?v=3zmUDo9GDEw

Pour plus d'infos, me contacter !

Musicalement,
Jean-François Jung
Avenue Hansen-Soulie, 14
1040 Etterbeek
jfrancois.jung@gmail.com
+32 493 184 955 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

    Re: Urgent : Recherche Compositeur / Orchestrateur

Message  { par YuHirà

L'annonce datant d'il y a deux ans. vous imaginez bien que le poste est déjà pourvu depuis.

En passant, je connais celui qui a obtenu cette place d'assistant, et il y est toujours :wink:

NB: j'ai édité le titre du coup du coup pour le préciser 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - youngo -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 10/11/2016 07:02:54
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2010

    Re: Urgent : Recherche Compositeur / Orchestrateur [Trouvé]

Message  { par youngo

Bonjour et merci de la précision,
Je m'étais fié à la dernière réponse très récente et non à la date de parution moins lisible sur smartphone !
jfj 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé