♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
   - LaisnĂ© -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 30/11/2017 17:05:29

    Recherche compositeur et arrangeur

Message  { par LaisnĂ©

Je recherche un compositeur et un arrangeur (dĂ©butant accepter) pour une comĂ©die-musicale. Je suis prĂŞt Ă  payer 250 € ou 300 € maximum par morceau (Ă  nĂ©gocier). Il y a une vingtaine de morceaux Ă  composer + 4 ou 5 arrangements Ă  faire. Je recherche quelqu'un de talentueux, de passionner et de sĂ©rieux. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1413
Enregistré le : 10/04/2015 17:08:21
Localisation : Rhône-Alpes
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016
Contact :

    Re: Recherche compositeur et arrangeur

Message  { par Webjey

Bonjour Laisné,

Je pense que tu aurais du poster cette demande dans la rubrique d'annonces prévue à cet effet (petites annonces / compositeurs professionnels (rémunérés) ).
Pour plus de lisibilité et de visibilité de ta recherche. :)

edit: je vois que l'annonce a Ă©tĂ© dĂ©placĂ©e, impec! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
   - Aplmoijim -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 01/12/2017 16:21:22
Compositeur pro depuis : 05 mai 1996

    Re: Recherche compositeur et arrangeur

Message  { par Aplmoijim

Bonjour voici mon numero 0753390307 je suis arrangeur compositeur.
Cordial ement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Didier-G -
Membre ♪
Messages : 95
Enregistré le : 20/04/2012 12:02:26
Localisation : Saint Nazaire

    Re: Recherche compositeur et arrangeur

Message  { par Didier-G

Bonjour,
Que recherchez-vous comme style d'arrangements?
Didier 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ClaudJP -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 29/01/2016 17:16:24

    Re: Recherche compositeur et arrangeur

Message  { par ClaudJP

Laisné a écrit :Je recherche un compositeur et un arrangeur (débutant accepter) pour une comédie-musicale. Je suis prêt à payer 250 € ou 300 € maximum par morceau (à négocier). Il y a une vingtaine de morceaux à composer + 4 ou 5 arrangements à faire. Je recherche quelqu'un de talentueux, de passionner et de sérieux.


Bonjour , Je suis pianiste, synthés. Je compose, arrange et réalise en MAO. Je vous propose de mener à bien votre projet.
Mon lien "sound cloud" afin d"écouter quelque réalisations : https://soundcloud.com/user-926527495 .
A votre disposition pour contact . J P au 0664135916 . < claudjpc@gmail.com > . Cdlt J P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ClaudJP -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 29/01/2016 17:16:24

    Re: Recherche compositeur et arrangeur

Message  { par ClaudJP

Bonjour , Je suis pianiste, synthés. Je compose, arrange et réalise en MAO. Je vous propose de mener à bien votre projet.
Mon lien "sound cloud" afin d"écouter quelque réalisations : https://soundcloud.com/user-926527495 .
A votre disposition pour contact . J P au 0664135916 . < claudjpc@gmail.com > . Cdlt J P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Ownwav -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 21/06/2015 14:44:30

    Re: Recherche compositeur et arrangeur

Message  { par Ownwav

Bonjour !

Votre projet pourrait m'intéresser ! Pourrions nous en discuter un peu plus ?
Je compose sur mesure, vous pouvez Ă©couter mes compositions personnelles ici : https://soundcloud.com/ownwav
N'hésite pas à me contacter : ownwavprod@gmail.com

Au plaisir !
Bonne continuation !

Vincent 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - kokolek -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 07/12/2017 13:47:47

    Re: Recherche compositeur et arrangeur

Message  { par kokolek

Bonjour,
Je suis musicien professionnel depuis 2008, diplômé du CNSM de Lyon, arrangeur-orchestrateur et compositeur.
En tant que musicien pratiquant en orchestre, j'ai une connaissance de la réalité du métier, et sais donc comment orchestrer de manière efficace pour les musiciens aussi.
N'hésitez pas à me contacter.
costeaurelmat@gmail.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - kokolek -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 07/12/2017 13:47:47

    Re: Recherche compositeur et arrangeur

Message  { par kokolek

Bonjour,
Je suis musicien professionnel depuis 2008, diplômé du CNSM de Lyon, arrangeur-orchestrateur et compositeur.
En tant que musicien pratiquant en orchestre, j'ai une connaissance de la réalité du métier, et sais donc comment orchestrer de manière efficace pour les musiciens aussi.
N'hésitez pas à me contacter.
costeaurelmat@gmail.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - conflexe -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 18/12/2017 22:26:00
Compositeur pro depuis : 09 sept. 2002

    Re: Recherche compositeur et arrangeur

Message  { par conflexe

Bonjour, je suis compositeur arrangeur, vous trouverez un extrait de mon travail au lien suivant :

https://www.youtube.com/watch?v=O96Z3lP ... sydjJkWXbc

Si vous intéressé, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : conflexe@hotmail.fr

Bien cordialement 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre