♪ - Travaux rémunérés uniquement. Compositeurs actuellement libres proposant leurs services, Recherche de compositeurs pour vos projets, ... Tous les travaux proposés ou demandés doivent être rémunérés pour figurer dans cette catégorie. (Utilisez également notre annuaire professionnel).
Répondre
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

    Secrets d'histoire!

Message  { par Mathieu A.

Regardant votre émission assez souvent, force est de constater que vous utilisez les grands tubes de Bockbuster Hollywoodiens.

Ce soir, vous illustrer la sortie du pape Benoit XVI avec "The battle" de Gladiator, le main title de "Band of Brother" et bien d'autres...

N'est ce pas hors sujet? (A moins qu'il parte en croisade..)

Je vous propose mes services pour illustrer tout les épisodes de votre émission d'une musique sur-mesure respectant l'époque ciblée, le pays et les personnages exposés...

Ma seule doléance serait d'obtenir les fonds nécessaires pour l'enregistrement Live de toutes mes œuvres présentes à l'écran!

Cordialement,

:mrgreen: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Mathieu A. le 27/03/2013 12:02:48, modifié 1 fois.
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

excellent !

j'en suis ( quand les contrats vont pleuvoir, il va falloir des petites mains ...; ) :P :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

arfouf a écrit :excellent !

j'en suis ( quand les contrats vont pleuvoir, il va falloir des petites mains ...; ) :P :P
Évidemment :mrgreen: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Répondre