♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
- Pierre Baille -
Membre ♪♪
- le 24/04/2010 07:56:46 }
Salut
Hier soir je suis allé voir un concert à pleyel dirigé par Myung-Whun Chung et j'ai assisté à la creation de "ouverture pour une exposition" de JJ Di Tucci, c'était vraiment remarquable donc pour ceux d'entre vous que ça interresse voici son site ou se trouve quelques extraits
http://jeanjacques.ditucci.free.fr/index_m2.html
ne vous fier pas à la page d'acceuil musicalement il à bon goût
Bonne journée - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
( anciennement "Pierre" )
- Smoy -
Membre ♪♪♪
- le 24/04/2010 15:56:36 }
Jean Jacques Di Tucci a été mon prof de compo et d'écriture au conservatoire de Sète. Un mec extra qui m'a accompagné longtemps et à l'imaginaire débordant, admirateur de messiaen et de dutilleux. Je vais écouter cette pièce dès que l'occasion se présentera. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Pierre Baille -
Membre ♪♪
- le 24/04/2010 20:13:06 }
ouais on ressent bien l'influence de dutilleux,pour messiaen moins j'ai l'impression mais en tout cas quelle belle musique!vraiment le genre de trucs que j'aimerais ecrire.
par contre c'etait etrange comme le public est resté froid(un rappel a grd peine) ça m'a un peu blazé pour lui,alors que juste avant c'etait le triomphe integral pour roger muraro sur le concerto en sol de ravel...(genial aussi cela dit)
parfois j'ai l impression que les concert classique à paris sont plus des defilés mondain que des concerts mais bon bref
les cours avec lui j'imagine que ça devait etre passionant...quelle chance - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Pierre Baille -
Membre ♪♪
- Pierre Baille -
Membre ♪♪
- heral -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 25/04/2010 01:04:09 }
Pierre Baille a écrit : c'était vraiment remarquable donc pour ceux d'entre vous que ça interresse voici son site ou se trouve quelques extraits
j'ai deja écouté son travail car il a été en residence à montpellier à l'onm.
j'aime à la fois son travail et le personnage.
l'elite parisienne a eu des mots durs avec lui.
mais à bastille, on a toujours aimé couper des têtes ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral, parce que je le vaurien