Hicks a écrit :En même temps, on perd un peu notre temps avec ce sondage.
Suffit juste que quelqu'un aille chercher une partoche sur IMSLP et lance un sujet: analyse de l'ouverture de l'or du Rhin et basta!
Pas d'accord pour la perte de temps, ça m'intéresse à condition que cela ne se résume pas qu'à l'écriture classique.
Ensuite, au niveau de l'analyse, je me trompe peut-être, mais les outiis d'analyse, je n'ai pas l'impression qu'on les a évoqués ici. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bon en plus l'analyse de l'ouverture de l'or du rhin , c'est un peu étrange comme choix, en général chez ce compositeur on s'intéresse à à peu prés toutes les autres ouvertures (surtout celle de Tristan & Isolde historiquement, mais bref...)
Il est vrai qu'elle présente un interêt certain dans la stratégie d'orchestration, mais en composition
Ah oui j'ai cherché sur IMSLP cette analyse je ne l'ai pas trouvé - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 6 Juillet 2025 à 0 h 29 min et 35 sec.