J'ai commencé mes premiers pas d'orchestrateur sur de la comédie musicale recemment mais je n'ai pas eu l'occasion(jusque là) d'avoir vu mes arrangements joués par un orchestre, pour le moment nous n'avons eu droit qu'à une version "école" de la CM en question(j'ai tout de même été payé!), là nous avons utilisé cet "essai" pour voir ce qui marchait ou ne marchait pas au niveau du livret et éventuellement de certaines chansons qui vont être modifiées avant de chercher un prod. J'espère qu'on aura l'occaz d'avoir un orchestre de fosse(15 à 17 têtes) quand on aura notre producteur....
Quelqu'un a déjà officié sur de la comédie musicale? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 13 Juillet 2025 à 8 h 30 min et 51 sec.